logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






samedi 5 octobre 2024 - 19:38 (légale) - UTC : 17:38 - SR/SS (Bourges) : 7:58 - 19:16 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : On ne fuit pas le ciel : partout où l'on passe, il est au dessus de nos têtes - Jean-Marie Adiaffi



ULM-S : la classe 3 s'alourdit

Une nouvelle réglementation concernant certains ULM a été adoptée par l'arrêté du 13 août 2024 relatif aux aéronefs ultralégers motorisés spéciaux (ULM-S).....



MOTEUR ARROW GT 1000

Ce moteur d'une cylindrée de 1000cc, d'un poids de 66 kg et d'une puissance de 100CV équipait un prototype ''Autogyre''. Il a effectué une quinzaine d'heures de.....

FK-Aircraft FK12 S1 Comet

vends FK12 S1 année 2002 totalisant 1150 heures en très bon état. Vendu avec révision des 100 heures effectuée par atelier pro. Moteur Rotax 100 ch - radio.....



Stage IULM
du 7 au 8 octobre 2024
B2 Aviation organise un stage IULM les lundi 7 et mardi 8 octobre 2024 à Saint-Cyr-l'Ecole (78). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours (10h-/-17h),.....



A force de faire n'importe quoi...
octobre 2024
On devient n'importe qui ! J'avais un copain, son truc à lui, c'était de jongler avec tout ce qui lui passait sous la main (les mains). Des outils, des couverts, des cailloux... TOUT ! Il n'était pas professionnel du cirque, simplement cela lui plaisait et il amusait son entourage par son.....






Face à un risque de panne du circuit électrique, Jacques nous propose une astuce pour renforcer la masse du régulateur de charge des moteurs. Encore une fois, il s'agit d'un dispositif très simple, quasiment gratuit et rapide à réaliser. Le cocktail favori de ULMaG !






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,02 sec.