logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






mardi 17 septembre 2024 - 21:03 (légale) - UTC : 19:03 - SR/SS (Bourges) : 7:34 - 19:53 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas - devise Shadock



Crash dans l'Oise

Vendredi 6 septembre dernier, un multiaxe s'est crashé en soirée près de la commune du Frestoy-Vaux, non loin de Montdidier dans l'Oise. Un important dispositif.....



Zenair ch 701 à finir

Appareil entièrement revue au niveau cellule de aircraft word Tchécoslovaquie moteur réviser a 1650 heure ,a synchroniser au niveau carburateur changement kit.....

2x CDI Rotax 912 UL/ULS et 914 TBE

Modules d'allumage DUCATI ref 965444 Nouveau modèle 2 connecteurs à 6 broches Fonction Softstart intégrée Fonctionnent parfaitement 460h moteur sur ULM Jamais.....



7e rassemblement Ulm de St André de l'Eure
le 21 septembre 2024
Le club Ulm de Saint André de l'Eure invite les pilotes pour son 7e rassemblement le samedi 21 septembre 2024 sur l'aérodrome LFFD. Petit déjeuner offert aux.....



ULM : les paillassons volants (partie 2)
août 2024
Il y a les sournois qui dissimulent leurs intentions, et ceux qui exposent clairement leur stratégie. Damien Fauvet, le patron de Turbotech, a choisi de dévoiler ses objectifs face caméra, lors d'une interview accordée à Jumpseat pendant le salon de Friedrichshafen. Petit retour sur.....






Présenté en 2006 et modifié deux ans plus tard pour améliorer ses caractéristiques de vol et quelques détails techniques, le FM 250 Vampire a su jouer sur la corde sensible de la masse à vide pour se révéler sur le marché déjà fort riche des ailes basses composite.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,03 sec.