mardi 17 septembre 2024 - 21:48 (légale) - UTC : 19:48 - SR/SS (Bourges) : 7:34 - 19:53 (utc+2) |
Accueil pdj : Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas - devise Shadock |
Crash dans l'Oise Vendredi 6 septembre dernier, un multiaxe s'est crashé en soirée près de la commune du Frestoy-Vaux, non loin de Montdidier dans l'Oise. Un important dispositif.....
Zenair ch 701 à finir Appareil entièrement revue au niveau cellule de aircraft word Tchécoslovaquie moteur réviser a 1650 heure ,a synchroniser au niveau carburateur changement kit.....
CH 77 RANABOT Classe 6 RANABOT très bon état comme neuf.
Radio 8.33, transpondeur, moteur 130 ch injection intercooler,
Housse de protection, roues de transport , tous les.....
7e rassemblement Ulm de St André de l'Eure le 21 septembre 2024 Le club Ulm de Saint André de l'Eure invite les pilotes pour son 7e rassemblement le samedi 21 septembre 2024 sur l'aérodrome LFFD. Petit déjeuner offert aux.....
ULM : les paillassons volants (partie 2) août 2024 Il y a les sournois qui dissimulent leurs intentions, et ceux qui exposent clairement leur stratégie.
Damien Fauvet, le patron de Turbotech, a choisi de dévoiler ses objectifs face caméra, lors d'une interview accordée à Jumpseat pendant le salon de Friedrichshafen.
Petit retour sur.....
A force de chercher l'ULM idéal du côté des ailes-basses composites modernes, on peut passer à côté d'appareils très valables qui réunissent les qualités qu'on attend de ce genre d'aéronef : polyvalence, performance, autonomie, légèreté... Surprenant à plus d'un titre, le Tecnam P92.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |