Salons & rassemblements << page..123456..page >>
Blois 2018
Métamorphose
BRM Aero présentait à Blois le quatre centième exemplaire du XL8 Bristell, preuve que l'usine de Kunovice dirigée par le concepteur Milan Bristela en produit en effet 100 unités par an, puisque le numéro 300 était.....
Cette année, DUC Hélices présente une ''petite'' évolution de gamme, à la portée toutefois significative : le moyeu L. Initialement, l'hélice Swirl-3 s'articulait autour d'un moyeu d'entraxe ø 101,6 mm ;.....
La société polonaise eN-Tank présente ses systèmes de stockage ou de transport de carburant. Conforme aux dispositions européennes, la construction semble sérieuse pour le modèle présenté, bien que manquant un.....
PowerTech est une société française spécialisée dans les technologies Lithium Fer Phosphate (LiFePO4 ou LFP) et Lithium Nickel Manganese Cobalt (NMC) qui conçoit et commercialise des batteries de puissance dans le.....
Pour 2018, JMB Aircraft présente une version encore un peu plus luxueuse du VL3 Evolution dénommée Allure 2018. Cette nouvelle version se dote de peintures acryliques métallisés sur mesure, et d'intérieurs revus,.....
Installé en Lombardie occidentale, entre Milan et Alessandria, Nando Groppo est ingénieur en aéronautique. Il a créé son entreprise en 1993, mais officie dans le monde de l'ultra-léger depuis 1972, tantôt comme.....
Nicolas Mersanne réalise la menuiserie, l'entoilage et la peinture d'aéronefs. Basé sur l'aérodrome de Blois-le-Breuil, il propose de réaliser la rénovation des avions en bois, et pour tous types d'aéronefs, la.....
L'un des G1 présentés à Blois cette année recevait une instrumentation Dynon D1000 Touch reliée à un pilote automatique 2 axes. Une des nombreuses options proposées au catalogue qui, paradoxalement n'affecte pas.....
Sorti en juillet 2017, le nouveau MTO Sport était jusqu'alors présenté dans sa version la plus luxueuse, avec un habillage bas intégral, habillage de mât et certaines options de confort et esthétiques qui en..... << page..123456..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |