|
Salons & rassemblements << page..1234567..page >>
Blois 2025
Où est le problème ?
Présent depuis 2023 dans l'univers paramoteur, Flying Ohm franchit une nouvelle étape cette année : un partenariat avec le fabricant de châssis Kangook, qui renforce sa crédibilité dans le domaine des motorisations.....
Le Spacek SD-2 a largement évolué en 2024, avec ses ailes en bois marouflées carbone et longeron bois/carbone, et ses freins et roues Beringer. Pas de nouveauté cette année, mais la continuation d'un concept.....
La société danoise Danrec (Danemark Recyclage) vient de racheter la société allemande Novus qui fabrique depuis 25 ans des dalles de renforcement pour pistes en herbe, taxiways, parkings aéronautiques, hangars........

Le Skyleader 400 revendique une polyvalence d'usage et une simplicité qui le destinent aussi naturellement aux écoles qu'aux pilotes qui ne veulent pas se casser la tête avec des complexités inutiles. Ses deux.....
Grosse affluence sur le stand SDVFR lors du dernier Mondial de l'ULM. L'équipe de SkyDreamSoft a accueilli de nombreux utilisateurs désireux de rencontrer les créateurs de notre ''compagnon de route'', l'une des.....
Le spécialiste du paramoteur en France propose un nouvel assemblage 2025 signé Macfly. Gravitant autour d'un châssis et d'une cage Macfly Titane démontable en diamètre 138 cm (150 cm en option), une sellette.....
Adèle Rousselet-Plaza et Mahandry Razanapiringa, gérants de Ellipse-Delta, présentent un chariot Alizé EVO équipé du nouveau moteur 4 temps autrichien EOS Engine Quattro. Gratifié d'une masse de 17,6 à 19,8 kg.....
Dévoilé en 2017 et importé en France depuis 2021, le G70 est conçu pour une masse de 600 kg avec une cellule entièrement métallique. Le fuselage arrière, les ailes et les surfaces de la queue sont tous fabriqués.....
Identifié 525 kg en France depuis 2022, le Nynja offre un profil aérodynamique propre qui bénéficie aux performances, avec une vitesse de croisière de 170 km/h à 75% (Vne 217 km/h) et une Vs0 de 61 km/h. Il peut..... << page..1234567..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |