Livre d'or 2024 à 2020 << page..123..page >>
Bonjour Miguel,
Ce matin, j'ai lu ton éditorial de mars 2021. Cette lecture fut pour moi un petit moment de bonheur. Salutations du terrain (non subventionné de Sagy LF7121).
Philippe Camus - 22/04/21
Bonjour,
Mon Guepy mis en vente ces jours-ci à été vendu ce matin ; je remercie votre site qui à permis cette vente rapide. Chaleureusement
Christian Perez - 18/02/21
Hello Miguel !
Je viens de lire ton dernier édito (décembre 2020), qui m'a beaucoup amusé, une fois de plus... Je te sens légitimement énervé sur le coup ! Mais c'est toujours écrit avec tellement de poésie :) Merci pour ce moment... qui tempère avec le climat actuel tellement délétère. Et pluvieux aussi. A bientôt.
Frédéric Seban - 31/01/21
Bonjour,
Bravo pour votre édito de décembre 2020 que je viens de lire avec un intérêt teinté de tristesse. Tristesse de voir où en est une Fédé' pour laquelle j'ai donné 6 ans de ma vie comme secrétaire général, tristesse de voir notre mouvement partir en quenouille. Bravo donc pour votre coup de gueule qui réveillera peut être les consciences...
J'aurais aimé (mais aucun reproche) que vous souligniez aussi les propos du président FFPLUM envers le RSA, méprisants et insultants... ça ne se fait pas.
Continuez, votre prose est rafraîchissante. Bravo !
Didier Marie - 30/01/21
Salut Miguel,
Merci pour ce superbe édito de décembre 2020 que j’approuve à 200%, du grand art...
Eric Schwartzweber - 30/01/21
Bonsoir cher Miguel Horville,
Depuis mon départ du CD de la FFPLUM en 2017, puis la vente de ma Moto du Ciel il y a un peu plus d'un an, après 10 années de bonheur procuré par la géniale machine de Maître Humbert, les joies du vol simple en ULM du même métal commençaient à me manquer.
Je me mets donc à la recherche d'une machine un peu semblable, le Rans S18 Stinger II, un ULM plutôt rare en France. Je pense alors à consulter les petites annonces d'ULMaG. Je n'ai rien trouvé si ce n'est l'occasion de lire vos deux derniers éditos (août et septembre 2020) et là, que du bonheur ! Sachez que je partage totalement votre point de vue. Je compatis également très sincèrement pour la disparition de Gogo. Enfin je vais m'attacher à lire la trentaine d'éditos que j'avais depuis largement zappé en attendant avec gourmandise celui d'octobre.
Très cordialement..
Gérard Coffignot - 03/12/20
Bonjour Miguel
Comme toujours votre édito de novembre 2020 reflète bien la réalité de ce nouveau monde... Je suis triste de voir et d'entendre toutes ces actualités déprimantes. Vivement que ma compagne et moi soyons sur notre petit aérodrome loin de tout et dans le calme. Un projet qui avance à son rythme. Salutations distinguées.
Jacques le Gac - 02/12/20
Bonjour Miguel,
Bravo pour ton édito de septembre 2020 sur les ''verts''. Très bien ! Un gros bisou virtuel sur la truffe virtuelle de Goldy... Snifffff. Amitiés.
Thérèse Porcheron - 02/10/20
Bravo Miguel pour ton dernier édito (septembre 2020) sur ces pu...ains d'écolos. Je soutiens à 100 %. Et petite pensée pour Goldy. A +,
Patrick Guitton - Les Ailes Montpelliéraines - 29/09/20
Bonjour Miguel,
Excellent édito (septembre 2020), comme d'habitude ! Au lieu de proposer des plans d'amélioration de l'industrie aérienne, on plante le tout... pour des bulletins de gogos dont je suis ! Zut, j'ai enlevé le système d'attache de banderoles sur mon ULM. Il va falloir le remettre et passer la DNC ! A bientôt en vol... en plus, je vole à la 100LL (pas le temps pour les bidons), horreur !
Henry Poutot - 26/09/20
Bonjour Miguel,
Bravo pour votre dernier edito (septembre 2020), complet sur la description de notre société actuelle ; je partage à 130 %. Salutations distinguées.
Jacques Le Gac - 25/09/20
Bonjour, Miguel,
Je partage ton édito de septembre 2020 et votre tristesse du départ de Gogo. Je ne doute pas qu'elle a eu une super vie avec vous et que vous en avez des magnifiques souvenirs.
Je partage aussi la conclusion de ton édito, profitons en... Bien cordialement,
Guy Wardavoir - Cap 28 - 22/09/20
Bonjour Miguel.
C’est en parcourant ton édito de septembre 2020 que j’apprends la mort de ta chienne. Elle avait l’air bien tranquille et affectueuse. Je ne l’ai jamais entendu aboyer, un truc qui me réconcilie avec la race canine.
Pour revenir très brièvement sur ton édito, on ne crèvera pas de la pollution ni des changements climatiques, mais bien des conneries d’écolos en mal de reconnaissance.
Rémi Tellier - 21/09/20
Bonjour Miguel,
Assidu quotidiennement à la lecture d'ULMAG je venais ici simplement te remercier. Ne change rien. Participant AIR DELTA au RASAD Tour air DELTA et autres AEROPOTES j'ai toujours plaisir à te lire et à pomper les bons plans de balades. Je ne désespère pas de pouvoir un jour te saluer. Amicales salutations.
Patrice Bultel (pendulaire à Persan) - 16/09/20
Bonjour Miguel,
Félicitations pour l'édito du mois d'août 2020 ; dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Bons vols.
Philippe Dessaigne - 31/08/20
<< page..123..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |