logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
accès club
clavier-souris
écran tactile


dimanche 6 octobre 2024 - 07:28 (légale) - UTC : 5:28 - SR/SS (Bourges) : 7:59 - 19:14 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les avions



ULM-S : la classe 3 s'alourdit

Une nouvelle réglementation concernant certains ULM a été adoptée par l'arrêté du 13 août 2024 relatif aux aéronefs ultralégers motorisés spéciaux (ULM-S).....



MULTIAXE J300

Mis en service le 20 JUIN 1996 Moteur Rotax 912 UL 80 CV Hélice tripale ARPLAST N° de série 253 Depuis neuf 1030 heures, seconde main Cet appareil n'est pas un.....

MOTEUR ARROW GT 1000

Ce moteur d'une cylindrée de 1000cc, d'un poids de 66 kg et d'une puissance de 100CV équipait un prototype ''Autogyre''. Il a effectué une quinzaine d'heures de.....



Stage IULM
du 7 au 8 octobre 2024
B2 Aviation organise un stage IULM les lundi 7 et mardi 8 octobre 2024 à Saint-Cyr-l'Ecole (78). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours (10h-/-17h),.....



A force de faire n'importe quoi...
octobre 2024
On devient n'importe qui ! J'avais un copain, son truc à lui, c'était de jongler avec tout ce qui lui passait sous la main (les mains). Des outils, des couverts, des cailloux... TOUT ! Il n'était pas professionnel du cirque, simplement cela lui plaisait et il amusait son entourage par son.....






Le GP One était attendu depuis longtemps. Mais l'usine Skyleader qui le fabrique a préféré différer sa sortie pour proposer un produit abouti. L'essai d'un modèle de pré-série donne déjà une bonne idée de ce à quoi doit ressembler un ULM moderne.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024
















page générée en 0,02 sec.