logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
mercredi 10 décembre 2025 - 06:12 (légale) - UTC : 5:12 - SR/SS (Bourges) : 8:29 - 16:56 (utc+1)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Acteur ? Un métier de ringard où l'on passe le plus clair de son temps à faire de l'après-vente comme si on demandait à un pilote de réparer son avion en cas d'avarie - Coluche



Crash mortel dans les Alpes-de-Haute-Provence

Lundi 21 novembre dernier, un multiaxe parti de Fayence (Var) s'est crashé sur la commune d’Entrepierres, près de Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Les.....



Les voitures des années folles

Ce magnifique ouvrage retrace, à travers 14 chefs-d'oeuvre de la construction automobile, l'histoire d'une industrie qui a atteint l'apogée du beau durant les.....



Stage IULM
du 17 au 18 janvier 2026
B2 Aviation organise un stage IULM les samedi 17 et dimanche 18 janvier 2026 à Coulommiers (77). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours (10h-/-17h),.....



ULM et racolage guerrier
juin 2025
Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également. Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public... Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....






Sur une piste étroite, mieux vaut éviter les reliefs inopportuns (coup de vent, inattention...). D'où l'idée de réaliser un balisage plat . Ainsi, en cas de sortie de piste, l'aéronef roule sur la balise sans dommage. On oublie le plâtre ''lavable'' à l'eau de pluie, et nocif pour la terre......






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025













page générée en 0,01 sec.