logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
accès club
clavier-souris
écran tactile


lundi 7 juillet 2025 - 00:02 (légale) - UTC : -2:02 - SR/SS (Bourges) : 6:07 - 21:41 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Qu'est ce qui sépare 2 obsédés sexuels de 4 obsédées sexuelles? La porte du cockpit !



SDVFR Next : incontournable évolution

Présente et appréciée des pilotes amateurs, professionnels, d'ULM ou d'avion, depuis plus d'une décennie, l'application pour la préparation et le suivi de vol.....



MOTEUR ARROW GT 1000

Ce moteur d'une cylindrée de 1000cc, d'un poids de 66 kg et d'une puissance de 100CV équipait un prototype ''Autogyre''. Il a effectué une quinzaine d'heures de.....



Rassemblement rétromultiaxe
du 11 au 13 juillet 2025
La quatrième édition du rassemblement ''rétromultiaxe'', baptisée RMX25, se déroulera cette année sur l'aérodrome de Lurcy-Lévys (LFJU), dans l'Allier, du 11.....



ULM et racolage guerrier
juin 2025
Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également. Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public... Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....






Le D-Motor LF26 arrive en phase de commercialisation dans sa version définitive. La dernière évolution concerne la puissance poussée à 95 ch, notamment par le truchement d'une augmentation de cylindrée. Nous l'avons essayé lors du Salon de Blois 2012.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025













page générée en 0,01 sec.