logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
lundi 17 mai 2021 - 22:09 (légale) - UTC : 20:09 - SR/SS (Bourges) : 6:14 - 21:17 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Il y a la même différence entre un pilote de plaine et un pilote de montagne, qu'entre un mouton et un chamois? Et n'est pas chamois qui veut - H. Giraud



Crash dans la Somme

Dimanche 9 mai dernier en milieu de matinée, un multiaxe (version CS-LSA avancée d'un ULM composite rapide à ailes hautes, appartenant à un atelier de.....



Pou du Ciel HM14

Envergure 600, longueur 450 cms Poids 180 kgs à vide. Max 300 kgs Moteur Rotax 503 34KW Vitesse de croisière 110 KmH / Max 130 KmH Construit en 2009 par.....



Stage électricité et avionique
du 7 au 11 juin 2021
Une nouvelle session de stage A.F.T.E.R.E. (atelier de formation technique électricité et radio embarquée) électricité et avionique, organisée et animée par.....

Salon France Air Expo Lyon-Bron
du 17 au 19 juin 2021
Le salon d’aviation générale France Air Expo de Lyon-Bronse ouvrira ses portes les 17, 18, 19 juin 2021 à l'aéroport de Lyon Bron, pour sa 14e édition. Le.....



La pilule de la veille
avril 2021
Fin mars dernier, j'ai eu le plaisir d'accueillir, en mes terres deux-sévriennes, Laura Levavasseur et Jean-Sébastien Deligny qui animent l'émission du Hangar 32 de la chaîne Easy2fly (visible en direct et différé sur Youtube). Un agréable moment à causer de choses légères qui, de.....






Le carburant qui fait voler nos ULM provient presque toujours de stations de distribution, généralement situées dans un rayon de 5 à 20 kilomètres du lieu de remplissage. Le problème consiste donc à acheminer le carburant, puis stocker ce précieux liquide avant de l'utiliser. Mais connait-on.....






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2021
















page générée en 0,03 sec.