logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
essais
boîte à malice
technique
tourisme
dossiers
expériences
salons


lundi 17 mai 2021 - 20:52 (légale) - UTC : 18:52 - SR/SS (Bourges) : 6:14 - 21:17 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Il y a la même différence entre un pilote de plaine et un pilote de montagne, qu'entre un mouton et un chamois? Et n'est pas chamois qui veut - H. Giraud



Crash dans la Somme

Dimanche 9 mai dernier en milieu de matinée, un multiaxe (version CS-LSA avancée d'un ULM composite rapide à ailes hautes, appartenant à un atelier de.....



Pou du Ciel HM14

Envergure 600, longueur 450 cms Poids 180 kgs à vide. Max 300 kgs Moteur Rotax 503 34KW Vitesse de croisière 110 KmH / Max 130 KmH Construit en 2009 par.....



Stage électricité et avionique
du 7 au 11 juin 2021
Une nouvelle session de stage A.F.T.E.R.E. (atelier de formation technique électricité et radio embarquée) électricité et avionique, organisée et animée par.....



La pilule de la veille
avril 2021
Fin mars dernier, j'ai eu le plaisir d'accueillir, en mes terres deux-sévriennes, Laura Levavasseur et Jean-Sébastien Deligny qui animent l'émission du Hangar 32 de la chaîne Easy2fly (visible en direct et différé sur Youtube). Un agréable moment à causer de choses légères qui, de.....






Une forte proportion des ventes d'ULM concerne l'occasion. Il y a deux façons de traiter : entre particuliers ou par l'intermédiaire d'un professionnel. Or si nombre d'ulmistes aguerris savent choisir leur appareil, les novices doivent être conseillés.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2021










page générée en 0,03 sec.