logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Livre d'or

2024 à 2020

<< page..123..page >>

Bonjour Miguel,
Juste un petit mot pour dire que je partage à 200% l’analyse de tes deux derniers éditos ''Paillassons'' et ''Serpillières'' (avril et août 2024) ; c'est important de te le faire savoir. Tu le dis mieux que nous tous qui supputions les mêmes travers de ces petits projets prédateurs de fonds européens. Donc merci.
Mey Klod - 26/09/24

Bonjour Miguel,
J'ai bien reçu le bouquin sur les hélicos que j’ai lu d'une traite dès son arrivée. Je t’en remercie vivement même si je ne m’attendais pas à être le premier à trouver le poisson d’avril. Il faut croire que la communauté des ulmistes comprend plus de couche-tard que de lève-tôt ! Bonne continuation à toi et continue avec ULMaG de nous tenir en haleine.
Amicalement.
Marc Schirer - 28/04/24

Bonjour Miguel,
Et voilà un autre excellent billet ULMaG (édito de juin 2023) ! Avec une telle plume, si illustrée, on peut faire passer pas mal de messages décapants et tu excelles dans le domaine ! Il n'y a rien à redire et tous les acteurs sont servis sur un plateau d'argent ; qu'ils s'interrogent sur leur propre action ! C'est au moins une tribune non alignée et il n'y en a plus des masses, voire plus du tout ! Félicitations.
Laurent Kerbrat - 11/08/23

Bonjour Miguel,
A propos de l'information du 1er avril 2023 ; ah oui, mettre du gaz... quand je décolle, je mets aussi du gaz !
Plein de gaz même...
Jacques Foucher - 01/04/23

Bonjour,
A propos de l'information du 1er avril 2023 : le gaz pour les moteurs d'ULM ! Poisson d'avril. Avec plaisir de continuer à vous lire. Cordialement.
Henri Gréaud - 01/04/23


Bonjour Miguel,
A propos de l'information du 1er avril 2023...
Figure toi qu'hier j’étais avec Claude, et que nous avons longuement parlé de cette transformation au gaz, je lui ai proposé d’utiliser aussi du peroxyde d’azote. Mais nous avons dû abréger cette conversation car il devait se rendre chez son poissonnier !
Cordialement
Luc Dierckx - 01/04/23

Bonjour Miguel,
A propos de l'information du 1er avril 2023...
Un rédactionnel de poisson d'avril toujours aussi bien léché, articulé autour d'un vrai problème : le prix des carburants ! Tout le monde doit mordre... Claude devrait juste moins sourire ; cela peut mettre la puce à l' oreille ;-).
Merci pour ton boulot et peut-être à un de ces jours sur une base. Amicalement.
Frédéric Fauveau - 01/04/23

Bonjour Miguel,
Encore un très bon édito (janvier 2022) qui malheureusement ne s'applique pas qu'à la FFPLUM !
Jean-Claude Gauon - 13/03/22

Bonjour Miguel,
Très heureux de te lire au sujet de ce pseudo rassemblement féminin à Vauville (édito juillet 2021). Comme ils doivent être heureux d'avoir évité la pollution de leur espace privilégié entretenu au frais du con-tribuable ! La fédé n'en sort pas grandie sur ce coup là... Merci de pour tes articles à la plume acidulée.
Guy Chancerel - 08/09/21

Salut Miguel,
Merci pour ton édito de juillet 2021, j'avais lu à l'époque le courrier fédéral qui informait du rassemblement des femmes pilotes à Vauville, connaissant Vauville et son accueil légendaire, la FD et son sens de l'organisation fédérateur, je ne m'attendais pas à être aussi surpris par la belle ''réclame'' de cet évènement... Comme quoi tout est possible et cela m'avait fait rire jaune. Tu as bien fait de décrire les faits ; il fallait le faire , merci !
Guy Wardavoir - Cap 28 - 02/09/21

Bonjour Miguel,
Encore un p'tit merci pour l'agréable moment que je passe à chaque lecture de tes éditos (dont celui de juin 2021), véritables ''chroniques de la haine ordinaire'' (hommage à Pierre Desproges) du petit monde de l'ULM. Amicalement,
Laurent Gaudron - 18/06/21

Salut Miguel,
Ton dernier édito de juin 2021 décoiffe... comment dire ? Saignant ! Je soutiens et j'approuve, respect ! Bien cordialement,
Guy Wardavoir - 18/06/21

Bonjour,
Quelques mots pour vous faire part de ma délectation à lire vos éditos.
Eric Favret, pilote pendulaire et multiaxe. - 28/05/21

Bonjour,
Je viens de lire l'édito de mars 2021 et je suis rassuré d'apprendre que je ne suis pas le seul à juger le système des subventions comme indécent dans beaucoup de cas, où l'électoralisme prend le dessus.
Jean-Claude Gauron - 24/04/21

Bravo encore pour l'édito de mars 2021 !
Une fois de plus, vous avez un point de vue éclairé sur la condition humaine et ses contradictions. Continuez ainsi à nous réveiller et à nous faire réfléchir sur notre passion commune, le vol ULM. Bien à vous cher Miguel.
Frédéric Maille - 23/04/21




<< page..123..page >>

Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,01 sec.