logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Livre d'or

2021 à 2018

<< page..1234..page >>

Bonjour Miguel,
Très heureux de te lire au sujet de ce pseudo rassemblement féminin à Vauville (édito juillet 2021). Comme ils doivent être heureux d'avoir évité la pollution de leur espace privilégié entretenu au frais du con-tribuable ! La fédé n'en sort pas grandie sur ce coup là... Merci de pour tes articles à la plume acidulée.
Guy Chancerel - 08/09/21

Salut Miguel,
Merci pour ton édito de juillet 2021, j'avais lu à l'époque le courrier fédéral qui informait du rassemblement des femmes pilotes à Vauville, connaissant Vauville et son accueil légendaire, la FD et son sens de l'organisation fédérateur, je ne m'attendais pas à être aussi surpris par la belle ''réclame'' de cet évènement... Comme quoi tout est possible et cela m'avait fait rire jaune. Tu as bien fait de décrire les faits ; il fallait le faire , merci !
Guy Wardavoir - Cap 28 - 02/09/21

Bonjour Miguel,
Encore un p'tit merci pour l'agréable moment que je passe à chaque lecture de tes éditos (dont celui de juin 2021), véritables ''chroniques de la haine ordinaire'' (hommage à Pierre Desproges) du petit monde de l'ULM. Amicalement,
Laurent Gaudron - 18/06/21

Salut Miguel,
Ton dernier édito de juin 2021 décoiffe... comment dire ? Saignant ! Je soutiens et j'approuve, respect ! Bien cordialement,
Guy Wardavoir - 18/06/21

Bonjour,
Quelques mots pour vous faire part de ma délectation à lire vos éditos.
Eric Favret, pilote pendulaire et multiaxe. - 28/05/21


Bonjour,
Je viens de lire l'édito de mars 2021 et je suis rassuré d'apprendre que je ne suis pas le seul à juger le système des subventions comme indécent dans beaucoup de cas, où l'électoralisme prend le dessus.
Jean-Claude Gauron - 24/04/21

Bravo encore pour l'édito de mars 2021 !
Une fois de plus, vous avez un point de vue éclairé sur la condition humaine et ses contradictions. Continuez ainsi à nous réveiller et à nous faire réfléchir sur notre passion commune, le vol ULM. Bien à vous cher Miguel.
Frédéric Maille - 23/04/21

Bonjour Miguel,
Ce matin, j'ai lu ton éditorial de mars 2021. Cette lecture fut pour moi un petit moment de bonheur. Salutations du terrain (non subventionné de Sagy LF7121).
Philippe Camus - 22/04/21

Bonjour,
Mon Guepy mis en vente ces jours-ci à été vendu ce matin ; je remercie votre site qui à permis cette vente rapide. Chaleureusement
Christian Perez - 18/02/21

Hello Miguel !
Je viens de lire ton dernier édito (décembre 2020), qui m'a beaucoup amusé, une fois de plus... Je te sens légitimement énervé sur le coup ! Mais c'est toujours écrit avec tellement de poésie :) Merci pour ce moment... qui tempère avec le climat actuel tellement délétère. Et pluvieux aussi. A bientôt.
Frédéric Seban - 31/01/21


Bonjour,
Bravo pour votre édito de décembre 2020 que je viens de lire avec un intérêt teinté de tristesse. Tristesse de voir où en est une Fédé' pour laquelle j'ai donné 6 ans de ma vie comme secrétaire général, tristesse de voir notre mouvement partir en quenouille. Bravo donc pour votre coup de gueule qui réveillera peut être les consciences...
J'aurais aimé (mais aucun reproche) que vous souligniez aussi les propos du président FFPLUM envers le RSA, méprisants et insultants... ça ne se fait pas.
Continuez, votre prose est rafraîchissante. Bravo !
Didier Marie - 30/01/21

Salut Miguel,
Merci pour ce superbe édito de décembre 2020 que j’approuve à 200%, du grand art...
Eric Schwartzweber - 30/01/21

Bonsoir cher Miguel Horville,
Depuis mon départ du CD de la FFPLUM en 2017, puis la vente de ma Moto du Ciel il y a un peu plus d'un an, après 10 années de bonheur procuré par la géniale machine de Maître Humbert, les joies du vol simple en ULM du même métal commençaient à me manquer.
Je me mets donc à la recherche d'une machine un peu semblable, le Rans S18 Stinger II, un ULM plutôt rare en France. Je pense alors à consulter les petites annonces d'ULMaG. Je n'ai rien trouvé si ce n'est l'occasion de lire vos deux derniers éditos (août et septembre 2020) et là, que du bonheur ! Sachez que je partage totalement votre point de vue. Je compatis également très sincèrement pour la disparition de Gogo. Enfin je vais m'attacher à lire la trentaine d'éditos que j'avais depuis largement zappé en attendant avec gourmandise celui d'octobre.
Très cordialement..
Gérard Coffignot - 03/12/20

Bonjour Miguel
Comme toujours votre édito de novembre 2020 reflète bien la réalité de ce nouveau monde... Je suis triste de voir et d'entendre toutes ces actualités déprimantes. Vivement que ma compagne et moi soyons sur notre petit aérodrome loin de tout et dans le calme. Un projet qui avance à son rythme. Salutations distinguées.
Jacques le Gac - 02/12/20

Bonjour Miguel,
Bravo pour ton édito de septembre 2020 sur les ''verts''. Très bien ! Un gros bisou virtuel sur la truffe virtuelle de Goldy... Snifffff. Amitiés.
Thérèse Porcheron - 02/10/20




<< page..1234..page >>

Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2021










page générée en 0,02 sec.