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La boîte à malice

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Pari réussi ! Le système fonctionne parfaitement et l'ensemble passe très largement dans cet ouvrant de 7 mètres.


Construire un porte-avion


Le Clémenceau de Beauce



Accès rapides


La surélévation de 40 cm impose l'emploi d'un escabeau pour certaines maintenances. Le lavage l'a toujours exigé...


Lavage des ailes au jet : mieux vaut bâcher la 4 L pour éviter de pourrir le superbe intérieur en velours côtelé !


Le porte-avion ne fait que des allers-retours à allure lente entre la piste et le hangar. Une centaine de mètres sans effort !


Un mât rétractable de 4 mètres supporte la manche à air. L'arceau fait d'un cul de cocotte-minute en alu est articulé par un moyeu sur roulements. Un K-way est cousu en cône et lesté. C'est parfait !


Le porte-avion Renault-Clemenceau mouillant en pleine Beauce !



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