logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
. . Magazine ->
Tourisme

<< page..1234567..page >>


image d'archive © ULMaG.fr


Villefranche de Rouergue


Une journée AAA : Aéro Amis Ambiance



Accès rapides


L'heure de l'apéro ou du boulot

Les célébrités ne manquent pas à Villefranche. Tout de suite arrive Eric, suivi de François, puis Pasc... J'écourte, mais il y a du beau linge. Ce qui me plaît bien sur le moment, c'est la sensation d'être un pilote de rallye arrivant au stand de ravitaillement. Pour ne pas vous laisser dans l'ignorance, j'avais téléphoné la veille à l'usine (enfin à l'atelier de Jean-Daniel Roman, saint-homme qui inventa Aéroservices Guépard) pour savoir s'ils pouvait me réparer un petit truc cassé. A peine posé, à peine le temps de descendre de la machine, et déjà le SAV s'affaire... autour de mon Super Guépard. C'est beau. Et pendant que l'équipe des pros travaille, nous autres, simples utilisateurs de ces magnifiques ULM qui sommes venus pour nous amuser, nous propulsons avec la troupe vers la sangria. Je vais vous la faire courte. Pour quinze euros, nous avons droit à un condensé de produits régionaux directement du producteur à l'assiette, avec un bon petit rouge local et le café... faudrait être difficile pour se plaindre ! Kappa qui a fini par arriver termine les petits fours. Et déjà on réfléchit au prochain rassemblement... Déjà je dois repartir. Mon ULM est réparé et je remercie chaleureusement Jean-Daniel et son équipe pour le bon et rapide boulot qu'ils ont accompli. Quand on parle de Aéroservices Guépard, on apprécie la qualité du Guépard (Super ou non), et la vélocité du service. Le devoir m'appelle.


Les avions sont sortis pour laisser place aux tables dans le hangar principal de Villefranche.


Dominique, traiteur ''Fin Gourmet'' (éponyme de sa société) manage ses troupes... © Josette Fernand


© Josette Fernand


© Josette Fernand


Préparation en chaîne des entrées pour alimenter les affamés.


Figure aveyronnaise incontournable... Pépone surveille les bouteilles, seules à mériter son attention exercée, selon lui.


Et pendant que les convives se rassasient, Jean-Daniel Roman et son équipe réparent les petits bobos des aéronefs de passage. SAV pour Service Aveyronnais ! © Josette Fernand



<< page..1234567..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,11 sec.