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Salons & rassemblements

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Friedrichshafen 2010
Une expo en demi teinte

Visant dès son entrée en commercialisation le créneau haut de gamme des Dynamic, MCR ou VL3, le Phantom de Corvus ne pouvait exister sans une version ''trains rentrant''. Le Phantom RG comble donc ce manque avec des.....

Le bloc LF26 n'est autre que le Masschi 105 déjà présenté au printemps de Valence 2006. La mise au point par la première société n'a pas été ce qu'elle devait être. En a suivi un changement de marque, la.....

Le Cruiser de Air Evolution est un autogire biplace en tandem de conception classique dont le cockpit est entièrement fermée grâce à un astucieux kit optionnel. Il dispose de double commandes pour l'écolage et de.....


C'est officiel depuis le salon de Friedrichshafen : Silvair Services, déjà importateur officiel Alpi-Aviation (Pioneer) et agent Tecnam France représente désormais le Trial en exclusivité pour la France. Le Trial ?.....

Sur la base du Rotax 912, le préparateur italien EPA Power a développé une version développant 135 ch. Outre l'injection électronique qui optimise la carburation, économise le carburant et évite le givrage, le.....

3Xtrim Aircraft Factory est un constructeur polonais qui propose des aéronefs de classe LSA répondant aux normes JAR-VLA. Navigator et Navigator Plus sont des ailes hautes tricycles composites haut de gamme qui se.....


Diora KX 165 Icepick
Le Icepick est un hélicoptère monoplace à double rotors coaxiaux. D'une masse à vide de 460 kg (pour 750 kg de MTOW), il se dote d'un fuselage-cabine composite et de deux portes battantes. Le cockpit de 850 mm de large est particulièrement insonorisé pour le confort de pilotage. Le réservoir de 84 litres est sensé autorisé 3,5 heures de vol avec le moteur Subaru 2500 cm3 de 165 ch monté de série. Particularité architecturale, le Icepick ne possède pas de stabilisateur de queue. La surface portante est de 60 m². La vitesse maximale annoncée est de 190 km/h et la croisière de 150 km/h.

contact : diora@diora.hu - www.diora.hu

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Le Super Petrel LS est considéré comme une avancée majeure du Petrel. Il en reprend la base et la géométrie, en améliorant tout ce qui est possible, notamment en termes de performances, de finitions et.....

L'Escapade Kid fait partie de la classe des 120 kg (avec parachute), ce qui ne signifie rien en France, mais permet de se passer de visite médicale outre-Rhin. Ce monoplace léger (MTOW 250 kg) de 8,94 m d'envergure.....

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