logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..12345678910..page >>
Blois 2010
Qualité VS Quantité

Flymap propose des solutions d'afficheurs multifonctions, logiciel avec ou sans matériel. Logiciels pour PNA/PPC, solutions complètes ''prêtes à voler'' comme le FlymapF7 (écran 7" 800 x 400, contrôle tactile,.....

Le motoriste toulousin passe la vitesse supérieure en entrant dans la phase de production ''série'' du moteur Vija, avec une cadence attendue de 2 moteurs par mois. Rappelons que ce moteur dérivé de la Suzuki 1200.....

L'Alphajet est un casque jet haut de gamme en résine polyester spécialement étudié pour les ULM à cabine ouverte ou plein vent. Ce casque possède les meilleurs atouts actuels en terme de sécurité et de confort :.....


La Demoichelle imaginée en 2007 est une -lointaine- réplique de la Demoiselle de Santos Dumont. Un aéroplane simple et typiquement dans la philosophie ULM. Daniel Dalby (APEV) a dessiné la Demoichelle en inspiration.....

Beringer a présenté une nouvelle roue de 26'' pour ULM et LSA . Avec un diamètre de 620 mm et une très basse pression de gonflage (0,6 bar en Tubeless), les Bush Wheels permettent de surfer sur l’eau, de poser dans.....

L'Alto de Direct Fly vient de république Tchèque. Proposé en versions LSA ou ULM, train classique (TW) ou tricycle (TG), sa construction fait appel aux techniques d'aluminium riveté. Les motorisations retenues sont.....


L'avis, l'humeur, les mots des visiteurs. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

En mars 2010, David Beolet et Pierre Emmanuel Leclere ont réussi un record du monde de vitesse 15/25 km aller retour à 161.2 km/h sur pendulaire DTA de série, modèle Combo 912 ULS Surf Magic sans mât. Plus.....

Alisport Silent 2 Targa : les petits Plus
Déjà présent depuis 4 ans sur le marché dans sa version Targa, et après des améliorations substantielles présentées l'an dernier (parachute pyrotechnique, version motorisée par une turbine, kit certifié CNSK en planeur pur), le motoplaneur performant et moderne Silent 2 s'octroie cette année une nouvelle ventilation, renforcée pour le confort du pilote. Cette amélioration résulte de l'optimisation des canaux et des diffuseurs. En résulte également un meilleur désembuage de la verrière. Cette dernière s'ouvre davantage afin d'augmenter l'espace de passage pour la montée à bord et la descente. Côté mécanique, le vérin d'extraction du moteur est plus rapide. Le moteur retenu est un monocylindre à injection de 28 ch qui entraîne une hélice monopale par le biais d'une courroie. Forte d'une envergure de 13,3 m au lieu de 13 m pour le Silent 2 ''standard'', la version Targa revendique une finesse de 40 à 90 km/h. Les deux versions sont classées ULM pour des masses à vide respectives de 180 et 185 kg. Le Silent 2 est vendu 58 000 euros ttc et le Targa 64 400 euros ttc. Une version électrique est actuellement en gestation...

Alpha-Lima - 03 81 51 21 56 - 06 31 69 83 27 - silent@alpha-lima.fr - www.alisport.com
Yankee-Romeo - AGYR - 5 rue de Colmar - 67230 Obenheim - 03 8831 1774 - 06 7793 6179 - info@yankee-romeo.com - www.yankee-romeo.com

Yurek Rachanski - André Louistisserand - Blois 2010 - ulmag

retour à la liste des exposants
<< page..12345678910..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,03 sec.