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Salons & rassemblements

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Blois 2010
Qualité VS Quantité

Interview de Bruno Seigneur, instructeur paramoteur à Oucques. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

BRM Land Africa : Ailes rapides
Baroudeur simple et sympa, ressemblant au Zenair CH 701 ou au MXP1000 de Aeroandina, le Land Africa continue sa carrière équipé depuis le début de l'année d'ailes modernisées lui permettant le maintien de qualités STOL exceptionnelles (décollage et atterrisage en 40 m), mais avec un gain de vitesse de 25 km/h qui autorise désormais une croisière à 175 km/h. Ses lignes et son esthétique s'améliorent, le tout sans augmentation de tarif. Les ailes sont rétrofitables sur les anciennes versions de Land Africa et Okavango. Rappelons que le Land Africa reprend une structure entièrement métallique. Il est proposé avec des motorisations Rotax deux temps (582) ou 4 temps (912 et 912 ULSFR). La Vne annoncée est de de 205 km/h avec une vitesse minimale déclarée de 40 km/h. La masse vide de référence est de 275 kg. Ce robuste tout-terrain à grosses roues propose un réservoir de 78 litres pour un rayon d'action supérieur à 5 heures ou 700 km en version 912 UL. Le coffre à bagages autorise 25 kg de chargement. La cabine large de 1m05 recèle des commandes doubles. Outre ses performances intéressantes, le Land Africa possède comme atout un tarif très attractif de 33 850 euros ttc en version 582, 43 500 euros en version 912 UL et 45 535 euros en version 100 ch. Outre ces offres ''prêt à voler'', quatre kits modulés sont proposés aux clients bricoleurs.

Occitanie Aviation - Allée Clément Ader - Aérodrome de Lézignan-Corbières - 11200 Lézignan-Corbières - 04 68 326 099 - 06 34 669 781 - contact@occitanie-aviation.com - www.occitanie-aviation.com

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