logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..12345678910..page >>
Blois 2013
Sous les pales des rotors

L'entreprise tchèque A2CZ ltd fabrique la gamme Ellipse Spirit, composée de deux versions ULM avec train fixe ou rentrant (RG) et de deux versions LSA (Std et RG). Les moteurs proposés de série sont le Rotax 912 S.....

Dessiné par François De Corte, associé à Philipe Claessens, le Twinbee est un multiaxe biplace constitué d'une cellule en Inox 304 soudé, et d'un mono-tube de queue en aluminium 6061T6. Par rapport à la première.....

L'équipe de Euro Sport Aircraft (composée d'allemands, de portugais et d'italiens) a fait forte impression en dévoilant le Crossover. Bien que ''pour l'instant'' non éligible à la classe ULM à cause de sa.....


ICP les Noyers
Importateur officiel de l'enseigne italienne ICP depuis 1996, le Centre ULM les Noyers propose la gamme des ULM Savannah déclinée en plusieurs modèles distincts : VG XL en 80 ou 100 ch Rotax aux prix respectifs de 45 100 et 46 100 euros ttc ; S en 80 ou 100 ch à 47 100 et 48 100 euros ttc ; Twin (train classique) 100 ch à 49 550 euros ttc ; XL Trainer économique 80 ch à 42 000 euros ttc et FullGem Réplica à 55 852 euros ttc. Cette version construite en usine bénéficie d'une décoration caractéristique aux couleurs de Gémilis Aéro (anthracite et blanc), d'un Rotax de 100 ch, d'un parachute pyrotechnique Junkers, d'une radio ATR 500, d'un transpondeur, de trains et roues brousse, d'une hélice DUC Swirl Inconel et d'une garantie de 2 ans. Le modèle hydro équipé de flotteurs en Kevlar avec trains rétractables pneumatiques est également disponible. L'ensemble avec timonerie pèse 64 kg. Les distances de décollage et amerrissage annoncées sont respectivement 150 et 100 m. Afin de satisfaire et répondre encore mieux aux attentes de ses clients, le Centre ULM les Noyers propose une gamme d'options destinées à optimiser le Savannah. Les sièges semi-cuir existent en une large palette de coloris au prix de 450 euros ttc. Le frein de parking hydraulique, ultra léger et facile à installer s'intègre au tableau de bord comme un interrupteur. Le kit vendu 230 euros ttc comprend tout le matériel (durite, raccord, robinet, liquide, seringue de remplissage et notice). Un dispositif de crochets de levage permet de suspendre l'avion à l'aide d'un palan. Idéale pour les stationnements en hauteur dans les hangars, cette option est uniquement disponible sur les machines prêtes à voler pour un surcoût de 130 euros ttc. Un tableau de bord pour tablette Samsung 8.9 a été développée pour intégrer l'instrument sur les Savannah prêts à voler, en kit, et également rétrofitable pour les propriétaires. Des garde-boue pour roues Tundra et 600 x 6 permettent de voler l'hiver sur des pistes boueuses sans maculer le dessous des ailes et le fuselage. Prêts à être installés et peints, ils sont disponibles pour 330 euros ttc. Le Savannah est également disponible en kits, de 13 800 à 39 600 euros ttc selon avancement, motorisation et modèle.

Centre ULM les Noyers - Base ULM - 49 15 24N / 01 39 51E - 27720 Noyers - 06 80 88 24 34 - 02 32 55 22 37 - centreulmlesnoyers@orange.fr - www.centreulmlesnoyers.com

Matthieu Cange - Centre ULM les Noyers - Blois 2013 - ulmag

retour à la liste des exposants
Mosquito Europe est située sur l’aérodrome de Bourg-en-Bresse Ceyzériat (LFHS), au sein de la structure aéronautique''Grand Arc''. L'enseigne propose quatre modèles dérivés des recherches de l'ingénieur John.....

AGPS fait évoluer sa citerne de carburant de 332 litres ne nécessitant pas de permis spécial pour être remorquée ou portée sur le réseau routier. Première modification majeure, le réservoir est désormais.....


L'une des nouveautés 2013 de l'équipementier français Beringer est la roue SL en 4 ou 6 pouces pour ULM ou LSA. Nouvelle parce qu'elle ne se compose plus que deux parties, ne nécessitant qu'un seul joint torique. Les.....

Le LCA LH212 Delta fait désormais partie de la classe 6, complétant ainsi l'offre CNSK. Ce biplace côte à côte conçu par la firme familiale italienne dirigée par Roberto et Vito Lamanna repose sur un châssis en.....

L'entreprise espagnole fondée en 1996 présente cette année un petit nouveau : le ElA 09-Junior. Plus léger que les autres biplaces de la gamme avec ses 240 kg, il rompt la tradition en proposant un design plus.....

<< page..12345678910..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,05 sec.