logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..12345678910..page >>
Blois 2013
Sous les pales des rotors

Présente comme chaque année à Blois, l'équipe du magazine VOLEZ! partenaire de www.ulmag.fr offre l'occasion à ses lecteurs de venir à la rencontre des rédacteurs. Et ça ne rate pas : vous êtes nombreux à.....

Le courtier en assurances Verspieren a regroupé l'ensemble de ses activités liées à l'aviation au sein d'une même filiale : SAAM Verspieren Group. Cette marque, filiale à 100% du groupe Verspieren depuis 1989,.....

Jean-Louis Delahaye a choisi de valoriser ses terres paysannes en créant un village aéronautique tout proche de la côte d'Opale dans le Pas-de-Calais. Cet agriculteur pugnace a opté pour un design ne dégradant pas.....


Le SNPPAL (Syndicat National des Pilotes et Professionnels de l'Aviation Légère) est né en 1983 de la volonté d'une poignée de professionnels et de passionnés d'ULM, en pleine effervescence de la micro-aviation des.....

Blois 2013
Le Savage Bobber est une quatrième déclinaison du Savage Cub. Produit atypique totalement axé sur le design, il est également à l'opposé de tout ''rendement'' aéronautique. Avec sa cellule nue,.....

La Boutique du pilote (Paris Air Location) possède quatre magasins : un sur l'aéroport d'aviation commerciale de Lyon-Bron ; un au pied de la tour de contrôle de l’aéroport Toussus-le-Noble ; un à Paris et un au.....


Maxime Delcambre, gérant de la société Avianor, est devenu importateur officiel des aéronefs Evektor pour la France et la Belgique fin 2012. Entièrement en aluminium riveté-collé, très bien construit et luxueux,.....

Green Airpark
Green Airpark est un village aéronautique haut de gamme qui profite d'une piste en herbe de 1050 m et d'une piste revêtue, parallèle (08/26), de 1000 m, avec des taxiways enrobés desservant chaque parcelle et un poste de ravitaillement en carburant avec automate. Depuis juillet 2012, la SAS Green Airpark est titulaire du permis définitif d'aménager. Le lancement du chantier du village aéronautique est prévu pour le printemps 2014. Il se décompose en 2 tranches : d'abord dans la partie sud du village (lots 25 à 42 déjà promis à la réservation), puis dans la partie nord du village, les lots 1 à 24. Chaque propriétaire est libre de faire appel au constructeur de son choix, tout en respectant le cahier des charges de la construction, lequel donne des orientation, en particulier en matière d'architecture contemporaine et de matériaux écologiques. Green Airpark se situe à moins de 75 Nm de la côte Atlantique à l'écart des grandes zones contrôlées et des zones militaires, avec axe voltige permanent. Les parcelles font en moyenne un demi hectare. Le village d'Availles-Limouzine (1 300 habitants) se situe à moins de 5 km du site et bénéficie de tous les commerces de proximité. Le Val de Vienne constitue un environnement naturel préservé : forêts, cours d'eau, étangs. À vocation essentiellement rurale et dans une nature pratiquement intacte, il offre de très nombreux vestiges de son passé prospère par ses sites archéologiques, ses châteaux, ses abbayes et ses églises romanes.

Green Airpark - Les Grandes Pêcheries - aérodrome du Val de Vienne - 86400 Availles-Limouzin - 06 80 447 899 - marcpollin@orange.fr - www.greenairpark.eu

Marc Pollin - Green Airpark - Blois 2013 - ulmag

retour à la liste des exposants
Créateur de l'école de pilotage hélico' implantée à Blois, Romain Charzat ajoute dans les prochaines semaines une nouvelle carte à son activité : la classe 6. Ainsi aux formations réalisées sur Robinson R22 et.....

<< page..12345678910..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,03 sec.