logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..1234567..page >>
Blois 2014
L'année des remorqueurs

Avec ses portes bombées, le FK9 Wide Body (corps large) offre une largeur de cabine de 114 cm (+ 6 cm par rapport à la version antérieure), identique à celle du spacieux FK14. La transformation ne s'arrête pas là ;.....

Net Words
Désormais bien connu des propriétaires désireux d'habiller leur aéronef d'un décor original durable, Francis Kefer gérant de la société de Décoration Aéronautique Net Words basée à Sisteron, propose de réaliser des décorations adhésives à la carte pour avions, ULM, autogires etc... Personnalisation illimitée grâce aux 38 teintes de stock ou en impression quadri (vous apportez un fichier image de votre déco, Francis s'occupe du reste), lettrages administratifs, bandes adhésives antidérapantes, logos... tout est réalisable et se pose en quelques minutes (mode de pose détaillé avec schéma). Il est possible de se rendre en vol à Sisteron, poser l'avion qui sera garé dans le hangar de 900 m² et laisser Francis s'en charger. Avec cette formule ''Stop and Go'', l'hébergement est possible dans des chambres ''Confort Crew'' (Wifi, TV, douche et WC privatifs) aménagées non loin de votre aéronef, vous emprunterez ensuite un des véhicules de courtoisie pour visiter Sisteron ou découvrir les bonnes tables du coin. Les prix des décors ULM varient de 185 à 685 euros ttc selon complexité. Presque tous les modèles d'ULM existent en ''stickers'' d'une vingtaine de centimètres, à coller sur voiture, camping car ou autre support, à 10 euros ttc l'unité. Francis Kefer propose également des bandes adhésives anti-collision rouge fluo, vendues 8,50 à 10 euros ttc le mètre linéaire. Vous trouverez des idées de décors pour votre modèle d'ULM sur le site www.networds.fr.

Net Words Graphic Design - 04 92 35 22 31 - 06 98 45 17 36 - franciskefer@me.com - www.networds.fr

Francis Kefer - Net Words - Blois 2014 - ulmag

retour à la liste des exposants
Hélices E-Props présentaient à Blois le blindage intégral titane de ses hélices carbone. Pour certains usages (vols ?longs ?sous la pluie, utilisations hydro...), le blindage interne en résine Nanostrength ne.....


Rotax présente son nouveau 912 iS Sport (également iSc Sport certifié CS-E). A puissance égale avec le 912 S, la version iS (injection) avait sensiblement perdu en couple. Fait qui est remonté à l'usine, laquelle a.....

La société Roland Aircraft présente un monoplace en aluminium répondant aux nouvelles classes d'aéronefs légers allemande et anglaise dont la masse doit être inférieure à 120 kg. Le ''Z-120 Relax'' est donc.....

L'aile iFun 16 a été développée pour un usage polyvalent. C'est une aile avec 40% de double surface et des transversales externes. Économique et performante, elle pourra être adaptée sur de nombreux tricycles,.....


Rolland Chevallier devient l'importateur pour la France de la marque slovaque Tomark Aero. A commencer par le Viper SD-4, déjà connu et testé dans les colonnes de ULMaG.fr (rubrique Essais). Mais cette fois, et selon.....

Jean-Marc Rousselet présente son pendulaire Ellipse Alizé équipé d'un nouveau moteur Swissauto 250 cc 4T qui abaisse la consommation à 5 litres/heure sans le départir de performances honorables. Ce moteur en fonte.....

Pascal Faure et son équipe de Volitude (Trixy Aviation France - centre de pilotage ULM Grenoble Isère) exposaient l'autogire Liberty 914 avec cabine fermée. Le Liberty peut désormais prétendre à deux verrières,.....

<< page..1234567..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024
















page générée en 0,08 sec.