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Salons & rassemblements

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Blois 2015
L'année d'UNE nouveauté

Bien que proposant le Storch en diverses motorisation, dont Rotax 582 et plus récemment 912, Fly Synthesis a toujours préféré le rapport poids puissance du bloc australien Jabiru. Mais suite aux déconvenues qu'on.....

Ikarus C42CS : CS comme 52
L'Ikarus C42CS est une évolution du C42C qui reprend certains éléments du C52, arrêté par l'usine à cause de problèmes de sous-traitance qui n'ont pas permis de respecter le cahier des charges imposé. Le C42CS reprend notamment le train principal à lame composite, plus élégant et surtout moins générateur de traînée. La cellule est en fibre de verre, nid d'abeille, tissu carbone (finition Compétition) ou carbone, nid d'abeille fibre de verre pour la finition Champion. Le C42CS reçoit de série un Rotax 912 UL, des freins Beringer, le chauffage cabine, un réservoir en polyester de 65 litres, des serrures de portes et des winglets (avec karmans de haubans). Le C42CS est vendu 77 400 euros ttc en version Compétition et 82 740 euros ttc en version Champion. Ces tarifs bénéficient de l'échange intracommunautaire de TVA avec le Luxembourg qui pratique un taux de 17% (au lieu de 20% en France) ; et jusqu'au 31 décembre 2015, DKL offre l’ancien taux de 15%, réalisant ainsi une économie totale de 5%. L'enseigne DKL est présente en France (Vichy), Belgique (Arlon) et Luxembourg (Pétange - siège administratif de l'entreprise).

DKL-LSA sarl - 6 rue de Gaessel - L-4735 Pétange (Luxembourg) - 00 35 22 650 3520 - info@dkl-lsa.eu - www.dkl-lsa.eu

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Dérivé du MTO Sport, le Free est un autogire basique évolutive. En effet, le propriétaire peut, après l'achat, monter des carénages, sans modification de la structure. Les réservoirs de 2 x 35 litres permettent.....


Pas de réelle nouveauté chez le constructeur aveyronnais, mais des évolutions pratiques. A commencer par la possibilité de replier les ailes du Super Guépard. Une option facturée environ 1000 euros ttc, qui ne.....

AGPS fait à nouveau évoluer sa gamme de citernes de transport et de distribution de carburant : la Version 8 (V8) apporte 6 améliorations, dont la principale réside dans un bol de décanteur transparent (en.....

Spécialisée dans les technologies innovantes des secteurs de l'automobile et de l'aéronautique, la société Sodemo présente un nouveau moteur V2 développé en interne, d'une cylindrée de 992 cc pour 102 ch ou 1200.....


Outre les désormais connus JK-05 Junior (vendu à partir de 54 900 euros ttc prêt à voler) et KR-030 Topaz (vendu à partir de 58 900 euros ttc prêt à voler), Patrice Burgio et son équipe présentent une refonte du.....

La société sisteronaise Hélices E-Props s'est équipée d'un Zenair CH650ei - 912S, fabriqué par ICP Aviazione en Italie afin de pour poursuivre le développement de la gamme d'hélices E-Props pour ULM et avions. Ce.....

Développement du G1 avec le moteur D-Motor LF-26 dans le but de gagner du poids. Le constructeur gère étape par étape les problèmes d'intégration de ce moteur. La gestion des températures qui diffère totalement.....

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