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Salons & rassemblements

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Blois 2015
L'année d'UNE nouveauté

L'équipementier français Beringer présente un kit complet roues et freins pour Best-Off Nynja, composé de roues et pneus 4.00 x 6, de disques et d'étriers de frein, de fusées en aluminium, d'un maître-cylindre de.....

Petit frère du Loiret dont il reprend le type de construction et l'allure générale, le Castor est un monoplace performant de faible encombrement dont la construction rappelle celle d'un modèle réduit. Etudié entre.....

Gérant de la SARL Les Ailes de St Adrien, Jérôme Cannelle, importe désormais le Skylane en France, en Belgique et dans les Dom-Tom. Cet ULM de construction bois-composite concentre les avantages d'un poids contenu.....


Le Taurus Electro G2 (pour 2e génération) se veut l'aboutissement du concept de vol électrique, son constructeur n'hésitant pas à parler de ''vol gratuit'', ce qui représente une perle pour un appareil à 146 000.....

Jean-Marc Rousselet présente son pendulaire Ellipse Alizé équipé du nouveau moteur Swissauto 250 cc 4T qui abaisse la consommation entre 3 et 4 litres/heure sans le départir de performances honorables. Ce moteur en.....

Fort d'une longue expérience chez Cosmos, Jean-Michel Geay continue à produire des pièces pour l'entretien et la réparation des pendulaires de la marque, notamment un réservoir adaptable à tous les biplaces Cosmos......


Trixy Aviation propose une version militarisée de son autogire TrixyEye, avec une liste d'options adaptées aux travaux aériens de surveillance, d'infiltration, ravitaillement, traitement agricole ou tirs.....

Le LF26 du motoriste belge D-Motor fait son chemin. La période des importants développements est désormais terminée et les premiers retours en terme de fiabilité semblent avoir convaincu des constructeurs cherchant.....

Tetras : une famille unie et fidèle
Humbert Aviation est une enseigne marquée par la fidélité aux modèles, qu'elle conserve au catalogue, depuis 1984 pour la Moto du Ciel. La gamme se compose aujourd'hui de la MDC ''Travail Aérien'' en version 80 ou 100 ch (TA ou STA) aux tarifs respectifs de 51 355 ou 52 997 euros ttc. Ce modèle, utilisé entre-autres pour les traitements agricoles, est gratifié d'une maniabilité hors pair aux basses vitesses. La gamme Tetras se compose du modèle B, d'entrée de gamme, décliné en BP (avec parachute). Le Tetras B est vendu 63 204 euros ttc avec son moteur 80 ch. Le Tetras CS équipé d'un 912 S est vendu 63 204 euros ttc. Il représente l'ultime évolution de la gamme, avec une aile de surface réduite qui permet de hautes performances. Une version CSL bénéficie d'une aérodynamique poussée qui propulse la finesse de 11 à 16. Des variantes existent, telles que la version tricycle CTS (toujours 100 ch), et plus récemment la version CSR remorqueur de planeurs (jusqu'à 700 kg) recevant des équipements spécifiques, pour un tarif de 76 000 euros ttc sans parachute.

Humbert Aviation - 88160 Ramonchamp - 03 29 25 05 75 - contact@humbert-aviation.com - www.humbert-aviation.com

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