logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..12345..page >>
Blois 2015
L'année d'UNE nouveauté

Pour sa gamme 4 temps, Yacco développe une huile AVX 1000 10W40 semi-synthétique aux agents anti-usure et détergents renforcés, afin de répondre aux nouvelles exigences du motoriste autrichien Rotax, notamment en.....

Le Skyleader SL 200 attire toujours les regards, autant au sol qu'en vol, lorsqu'il effectue ses magnifiques patrouilles, aussi impressionnantes en hautes vitesses qu'en basses vitesses, possibles grâce aux volets.....

La boutique Air ULM Paris propose des jerricanes souples fabriqués en polyuréthane renforcé avec film anti-odeur selon les spécifications ''military standard''. Ce produit pratique ne tient pas de place dans un.....


ULM Technologie a fait réaliser toute une série de tests de niveau d'émission sonore par le Deutsch Aero Club sur les Zenair CH601XL, CH650E et CH650Ei. Ces tests ont été réalisés avec plusieurs hélices, Peszke,.....

Le Ptitavion inventé par Léopold Didier et désormais commercialisé par Thierry Canon (SAS Ptitavion Lille Métropole) continue d'évoluer. Toujours proposé au tarif de 39 950 euros ttc avec un moteur Rotax 912 UL et.....

Actualité DTA toujours centrée sur le J-RO, avec un Jean-Michel Dizier (gérant de Delta Trike Aviation) ravi d'annoncer la récente (5 septembre 2015) homologation allemande de type pour le J-RO 912 S pour une masse.....


D'Yves Air Pub : chariots malins
Constructeur de paramoteurs depuis deux décennies, Yves Hélary présente un nouveau chariot biplace pouvant recevoir tous types de moteurs. Avec une qualité toujours améliorée et surtout un côté pratique appuyé (centrée sur l'accès à bord pilote et passager, ainsi que le déplacement), il dispose d'une roulette de nez plus légère (bien que freinée) permettant un remorquage occasionnel derrière une voiture. Doté d'un réservoir de 26 litres qui lui procure 1h30 à 2h00 d'autonomie, il est vendu avec des sellettes Apco. Sa cage en acier époxy est conçue pour une MTOW de 400 kg. L'aile ITV Bulldog est parfaitement adaptée. Ce chariot est vendu 4 850 euros ttc et disponible immédiatement. Autre nouveauté, le petit chariot adaptable aux paramoteurs à décollage à pied ne pèse que 20 kg avec fourche télescopique pour le train avant. La transformation se fait en une vingtaine de minutes. La cage compacte est monobloc ou démontable au choix du client. Immédiatement disponible, ce chariot frabiqué en France dans l'atelier d'Yves Hélary est vendu 1200 euros ttc. Le nouveau moteur H&E 320 cm3 refroidi par eau possède de série un démarreur électrique qui porte son poids complet à 32,8 kg. Avec ses 32 ch, il procure 100 kg de poussée. Le H&E 320 est vendu 3 990 euros ttc (complet avec échappement et radiateur).

D'Yves Air Pub - 7 route Nationale 14 - 95420 La Chapelle en Vexin - 01 34 67 23 71 - 06 07 24 84 80 - dyvesairpub@wanadoo.fr - dyvesairpub.canalblog.com

retour à la liste des exposants
<< page..12345..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,21 sec.