logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..1234567..page >>
Blois 2016
Circulez... y'a rien à voir

Celier Aviation Xenon IV
Doté d'une cellule autoporteuse en carbone et d'un rotor Doléac, le Xenon IV en finition ''Sport'' reçoit un moteur 912 S de 100 ch qui lui autorise une vitesse maximale de 155 km/h. La luxueuse version ''Executive'' se dote d'un moteur 912 ULS-T (turbo 135 ch) lui autorisant une vitesse de 195 km/h. Cette version est restreinte par la réglementation de certains pays. Le Xenon IV Sport croise à 130 km/h et permet une Vz de 500 ft/mn. Ses réservoirs de 2 x 42 litres lui autorisent un rayon d'action de 520 km. La masse à vide de référence est donnée pour 282 kg (contre 295 kg pour la version Executive). Le Xenon IV Sport est vendu (à partir de) 74 322 euros ttc (délais de livraison 3 mois). Le Xenon IV est certifié en Allemagne et identifié en France depuis avril 2016.

Celier Aviation - Pologne - 0048 660 57 57 57 - celieraviation.com.pl
Celier Aviation France - aérodrome de Deaux - 8 rue Michelet - 30100 Alès - 06 70 15 22 41 - fly@celieraviation.fr

retour à la liste des exposants
Le LF39 du motoriste belge D-Motor se destine aux avions légers (hors ULM en France) et également aux hélicoptères de classe 6 pour lesquels son rapport poids/puissance semble particulièrement adapté. Avec 125 ch.....

L'équipementier allemand officiant depuis un demi siècle dans le secteur aéronautique présente deux solutions VHF 8,33 mHz intégrant la fonction VOX-intercom de la gamme Compact Line pour ULM. Le compact AR6201 au.....


Aéro Kit Service propose, en complément de la gamme des biplans Kiebitz et Sherwood Ranger, l'aide à la construction du Motter BR de Michaël Platzer, en kit ou clés en main. Ce monoplan de type parasol reçoit des.....

Objectif poids pour le constructeur tchèque du NG6 UL qui, par le truchement d'une peinture très légère (5 kg), annonce depuis 2014 une masse 295,9 kg avec une version 100 ch (912 ULS), parachute, EFIS, radio et.....

Spécialiste des textiles de protection dans diverses domaines tels que le bâtiment, l'aménagement l'agrément ou le motonautisme, Bâche Création fabrique ses couvertures aéronautiques en tissu polyester enduit de.....


Le Ptitavion maintenant conçu, produit et commercialisé par Ptitavion Lille Métropole SAS continue d'évoluer. Toujours proposé au tarif de 39 950 euros ttc avec un moteur Rotax 912 UL (reconditionné par Loravia) ou.....

Pierangelo Mezzapesa, le fondateur du magasin spécialisé dans les équipements et accessoires pour les aéronefs légers, a pris sa retraite. Passionné de deltaplane depuis 1975 et ensuite fabricant, toujours présent.....

L'entreprise tchèque A2CZ sro fabrique la gamme Ellipse Spirit, composée de deux versions ULM avec train fixe (FG) ou rentrant (RG) et de deux versions LSA (FG et RG). Les moteurs proposés de série sont le Rotax 912.....

<< page..1234567..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,2 sec.