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Salons & rassemblements

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Blois 2016
Circulez... y'a rien à voir

Le constructeur Bulgare Niki Rotor Aviation propose une gamme d'autogires composée de 2 modèles : le Kallithea, classique tandem fermé élancé à la vision panoramique et une nouveauté, le Lightning, tandem.....

L'entreprise corse Aerobache propose de multiples solutions pour protéger les aéronefs, dont les ULM. Le catalogue déjà étoffé se complète régulièrement de nouveaux modèles. Les couvertures aéronautiques se.....

Forte d'une expérience de près de 700 BioniX produites, la société Air Création présentait à Blois l'aile BioniX² optimisée sur l'ensemble des qualités qui ont forgé son succès. Plus stable, plus souple, plus.....


Le motoriste toulousain présente la version finalisée d'un nouveau carter de transmission permettant la mise en place d'un système de pas variable DUC. Le moteur complet en version 100 ch (sortie haute) est vendu 14.....

Les frères Braymand ont réalisé un travail poussé sur le réducteur de leur moteur Ventura (base BMW Boxer 1200 s), afin de le rendre propulsif et tractif, également réversible pour les autogires. Ce réducteur.....

Shark-Aéro
Un an après avoir franchi la barre des 300 km/h (record homologué FAI et validé FFPLUM le 2 octobre 2015), quelques nouveautés apparaissent sur le Shark, qui ne révolutionnent pas le modèle, mais l'améliorent sensiblement, notamment au plan cosmétique, afin de la rendre encore plus attractive. A commencer par un développement Barberini Aviation, la création de trappes d'obturation du puits de jambe avant qui optimisent le CX, baissant de façon significative l'émission sonore (confort en cabine) et augmentant sensiblement la vitesse de pointe (7 à 8 km/h). Toujours à l'instigation de l'importateur français, une tourelle POD a été conçue et mise au point en partenariat avec Sagem. Elle peut embarquer du matériel de surveillance, caméra, dispositif de vision nocturne... L'entreprise slovaque augmenté sa cadence de production et peut fournir désormais 12 à 14 modèles par an. Des détails ont été revus, comme la casquette de tableau de bord étendue pour améliorer la lecture des instruments, l'intégration d'avionique de dernière génération et plus généralement une qualité de finition en constante amélioration. La grille tarifaire a légèrement augmenté et s'étend maintenant de 140 à 175 000 euros ttc.

Shark Aero France - aéroport le Havre - Octeville - 76620 Le havre - 06 68 01 96 06 - contact@shark-aero.fr - www.shark-aero.fr

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Actualité DTA toujours centrée sur le J-RO, avec un Jean-Michel Dizier (gérant de Delta Trike Aviation) ravi d'annoncer la récente homologation suisse de type pour le J-RO 914. Les tests demandés par l'aviation.....

Implantée depuis 11 ans dans le monde de l'aviation générale, la société de crédit General Aviation Partner propose désormais ses services d'aide à l'acquisition d'ULM. Un nouveau partenaire financier a permis.....

La société allemande Maul & Co propose des containers sécurité pour l'avitaillement des avions légers ou des ULM. Différentes contenances sont disponibles. Ils conviennent à tous les types de carburants, aviation.....

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