Salons & rassemblements << page..123456..page >>
Blois 2018
Métamorphose
Héli-Tech présentait à Blois la version définitive non encore identifiée du HTC 130. Cet hélicoptère classe 6 100% français, du moteur au châssis en passant par la carrosserie ou l'électronique de bord, a.....
Petit frère du spectaculaire Risen, ULM le plus rapide de la planète, avec un record de vitesse homologué FAI à 323,8 km/h (Rotax 912 S 100 ch), le Siren est également conçu par la société Aerotec Innovation.....
L'excellence tchèque se rencontre chez TL Ultralight déjà détentrice des TL-2000 Sting (S4) et TL-3000 Sirius, et depuis 2 ans du biplace tandem Stream. Cet aéronef à l'allure de chasseur reprend tous les codes des.....
Le marché de l'hélice repliable vise en premier lieu les motoplaneurs. Le principe est d'optimiser la finesse de l'aéronef lorsqu'il n'utilise pas son moteur. Si le concept n'est pas nouveau, Yvon Paugam a développé.....
SE-Aviation Aircraft est une structure commerciale fondée en avril 2018 par Eric Fumey, déjà gérant de SE-Aviation, ancien cadre chez Dyn'Aéro et sous-traitant de AUPA DynAero qui ont successivement eu la charge de.....
Skyleader présente un nouveau modèle d'ULM, le SL 400, à la fois éloigné du SL 200 (150), au look moins atypique, plus avion sportif. Il est doté d'une verrière à ouverture papillon, d'un train d'atterrissage.....
Le constructeur français propose cette année une version améliorée de l'iFun 16, comportant un nouveau tissu pour une meilleure protection. Les fourreaux de bord d'attaque ainsi que les renforts de bord de fuite sont.....
Aerospace, c'est la contraction de Pro.Mecc Aerospace Systems... Egalement l'occasion de faire table rase des débuts mouvementés de cette firme italienne dirigée par Mauro Donno, et prolongés avec une succession.....
Humbert Aviation présente cette année une version très aboutie du Tetras tricycle. Pour le train principal, le choix du constructeur français s'est arrêté sur un modèle triangulé, plus robuste pour une..... << page..123456..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |