logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..1234567..page >>
Blois 2021
MULM de la FFPLUM : une réussite !

Si le ELA 10 Eclipse représente une référence en termes de qualité, de design et de performances, le nouveau ELA 10 Eclipse EVO balaye l'échelle des valeurs pour imposer sa supériorité en tous points. Equipé d'un.....

Fidèle aux deux modèles qui forment désormais son socle solide, l'enseigne slovaque Tomark Aero représentée en France par Rolland Chevallier, pérennise l'aile basse Viper SD-4 testé dans les colonnes de ULMaG.fr.....

Turbotech se présente comme une start-up novatrice spécialisée dans la conception et la fabrication de turbopropulseurs pour l'aviation légère. Le collective d'experts qui manage cette société située à .....


Tecnam 92 Echo MK2 L
Le nouveau P92 se nomme MK2 L pour Light (léger) car il s'agit d'une fabrication spéciale pour la France sous réglementation 525 kg (330 kg à vide), les autres pays bénéficiant de la norme DULV à 600 kg. Contrairement à ses prédécesseurs, il est de construction hétérogène avec un fuselage en carbone. Les ailes métalliques sont reprises sans changement du P92 que l'on connaît depuis 1994 ; en conséquence le domaine de vol évolue très peu, ce qui intéressera ceux qui connaissent déjà le P92, notamment les clubs ou écoles de pilotage. La construction composite du fuselage a permis de moderniser l'ergonomie et l'esthétique intérieure. De même, les formes plus aérodynamiques améliorent sensiblement les performances, le P92 MK2 L 912 ULS croisant à plus de 200 km/h à 75%. Deux réservoirs de 45 litres autorisent une autonomie supérieure à 800 km. Le P92 MK2 L équipé d'un moteur 912 ULS (100 ch), d'un ensemble VHF-XPR et d'un parachute est vendu 113 000 euros ttc.

Tecnam France - aérodrome de Bellegarde - ave Saint-Exupéry - 01200 Bellegarde-sur-Valserine - 04 50 56 66 79 - info@tecnam.fr - www.tecnam.fr

retour à la liste des exposants
La société Mark’Air importe en exclusivité pour la France les aéronefs de Peter Funk FK et Bücker depuis janvier 2018. Le FK9 Mark VI (6e évolution) est présenté comme nouveauté à Blois. Les premiers.....

Depuis 2000, la société Dova Aircraft fabrique des avions ultra légers dans son usine de Paskov République Tchèque. Environ trois cents exemplaires du DV-1 ont été produits. Aile basse 100% métallique de.....


Loravia propose désormais des moteurs LOR912 et LOR912S. Il s'agit à la base de moteurs Rotax 912 UL et 912 S/ULS entièrement rénovés par l'atelier mosellan, avec des pièces spécifiques à l'enseigne. Loravia.....

Une nouveauté très voyante cette année sur le stand DUC, une autre presque invisible ! Pour ce qui imprime immédiatement la rétine, la décoration des pales apporte la personnalisation dont de nombreux pilotes sont.....

Dynali Helicopter Company est la société belge qui conçoit et fabrique les hélicoptères ultra-légers H3 Sport. Elle est basée à Thines, à 30 km au sud de Bruxelles et vend en France (et DOM-TOM) par le biais de.....

<< page..1234567..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024
















page générée en 0,04 sec.