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Salons & rassemblements

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Blois 2022
Mondial de l'ULM : 400 !

Humbert Aviation est une enseigne marquée par la fidélité aux modèles qu'elle conserve au catalogue, depuis 1984 pour la Moto du Ciel. La gamme se compose aujourd'hui de la MDC ''Travail Aérien'' en version 80 ou.....

G1 Aviation Zongshen C100
G1 Aviation privilégie la fidélisation de ses clients professionnels ou clubs ; une stratégie payante, car la qualité de l'ULM n'étant plus à démontrer, le turn-over des ULM est régulier, ce qui alimente la bonne réputation d'un appareil aux performances STOL avérées, également capable de voyager dans un confort correct. Une autre part (40%) des ventes est réalisée à l'étranger, avec des exigences matérielles élevées, que le G1 remplit comme le démontre là encore la fidélité des clients et la répétitions des commandes. Et une marque française qui marche bien à l'export, c'est bon pour les affaires !
G1 Aviation est l'un des premiers constructeurs à avoir inscrit le moteur Zongshen C100 sur la fiche d'identification de son modèle G1 (désormais déclaré pour 525 kg). Un choix validé par des clients clubs ou particuliers qui ont totalisé les heures de vol sans incident, au point de repasser commande pour cette mécanique. Le G1 peut également recevoir un Rotax 912 UL de 80 ch. Le G1 est vendu 77 289 euros ttc avec Rotax 80 ch ou Zongshen 100 ch, hélice Ivoprop, générateurs de vortex, ailes pliables, Flybox Vigilus moteur, instruments analogiques, compensateurs roulis et tangage électriques, volets électriques, chauffage cabine... Parachute, radio-transpondeur, roues brousse ou hélice française sont en option. Le G1 est également disponible en kit, à partir de 36 618 euros ttc, sans moteur, hélice, instrumentation ou parachute.

G1 Aviation - aérodrome de Gap Tallard - 360 rue Pierre Georges Latécoère - 05130 Tallard - 04 88 03 80 37 - contact@g1aviation.com - www.g1aviation.com

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Après plus de 3 décennies à arborer fièrement sa ''poutre'', le Storch change de peau et de design pour devenir le New Storch HS, avec un cône arrière profilé ! Si le nouveau Storch présenté à Blois cette.....

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S'il n'a que très peu changé en apparence depuis ses débuts, le Trail a toutefois subi de subtiles et utiles évolutions. La principale concerne bien entendu la MTOW qui est passée à 600 kg et 525 pour la France. Ce.....

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