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Salons & rassemblements

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Blois 2022
Mondial de l'ULM : 400 !

Humbert Aviation est une enseigne marquée par la fidélité aux modèles qu'elle conserve au catalogue, depuis 1984 pour la Moto du Ciel. La gamme se compose aujourd'hui de la MDC ''Travail Aérien'' en version 80 ou.....

G1 Aviation privilégie la fidélisation de ses clients professionnels ou clubs ; une stratégie payante, car la qualité de l'ULM n'étant plus à démontrer, le turn-over des ULM est régulier, ce qui alimente la bonne.....

DTpropeller
DTpropeller est une entreprise polonaise spécialisée dans la conception et la fabrication d'hélices en carbone ou en bois, de chariots, de châssis et d'accessoires pour paramoteurs. Le MULM a permis de découvrir un chariot monoplace 100% carbone d'une masse de 12,5 kg et d'une grande qualité d'exécution. Ce chariot est prévu pour accueillir en ''plug & play'' le nouveau châssis FC1 également 100% carbone, d'une masse de 6,5 kg + 1 kg de réservoir. Les éléments du cadre sont pourvus de connecteurs rapides pour accélérer le processus d'assemblage et de démontage. La plupart des moteurs peuvent être montés sur le châssis FC1. Le châssis FC1 est vendu 2600 euros + taxes locales. Des hélices à pas fixe ou réglable au sol sont également disponibles pour compléter le paramoteur.
Dtpropeller n'a pas de distributeur en France, mais un site marchand permettant de passer commande en ligne.

DTpropeller - Wasilkow - Pologne - 0039 346 6307229 - office@dtpropeller.com - www.dtpropeller.com

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Le dernier né d'Aéroservices Guépard, le SuperGuépard Tout Terrain, se destine aux pistes courtes, aux altisurfaces, possiblement à la compétition STOL, sans oublier les caractéristiques propres à tous les.....

Après plus de 3 décennies à arborer fièrement sa ''poutre'', le Storch change de peau et de design pour devenir le New Storch HS, avec un cône arrière profilé ! Si le nouveau Storch présenté à Blois cette.....

Champion de France 2022 biplace en Classic Classe, le chariot Airblade est fabriqué en Inox et Zicral pour le train arrière. De série, la structure tubulaire est habillée par des flancs en aluminium aéronautique, et.....


S'il n'a que très peu changé en apparence depuis ses débuts, le Trail a toutefois subi de subtiles et utiles évolutions. La principale concerne bien entendu la MTOW qui est passée à 600 kg et 525 pour la France. Ce.....

Après une période d'incertitude financière de la marque, la fabrication des gammes ULM FK et B&F a repris un cours normal en Pologne par la société ASK, laquelle appartient à la holding détentrice de Bücker and.....

Le Spacek SD-2 est un ULM rapide de construction bois avec ailes démontables et éléments structuraux en composite carbone. Lors de sa conception, l'attention principale s'est portée sur la recherche du meilleur.....

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