logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..1234567..page >>
Blois 2022
Mondial de l'ULM : 400 !

Entre autres matériels spécifiques pour l'entretien des ULM et une longue liste d'accessoires du pilote, l'équipementier de Valenciennes a choisi cette année de présenter un panel d'instruments pour composer des.....

Le premier vol du Topaz KR-030 remonte 2006 à Krosno en Pologne. Il fut l'un des premiers ULM composite apportant un haut niveau de luxe et de confort, avec des matériaux inédits et une rare maîtrise de fabrication......

Tomark Aero Skyper
Le Skyper GT-9 de Tomark Aero bénéficie d'une construction hétérogène permettant de présenter des galbes harmonieux : cône arrière en aluminium riveté ; cabane en tubes d'acier ; cockpit en composite ; aile démontable en aluminium et trains en composite (y compris suspension AV). Les ailes haubanées adoptent un profil Lengley 3330 et sont disposées en flèche inversée. Suite à l'identification européenne à 600 kg qui profite au marché français en version 525 kg, la dernière version du Skyper reçoit une dérive augmentée en hauteur et efficacité. Au régime optimum de 5 150 tr/mn (Rotax 100 ch), le Skyper croise à 225 km/h, en léger dépassement des Vr / Vno fixées à 220 km/h, et dans la limite de la Vne fixée à 250 km/h.
Le Skyper GT-9 est vendu 110 000 euros ttc avec Rotax 100 ch, parachute, radio et transpondeur, instrumentation Dynon FlightDEK 180, une hélice E-Props tripale Durandal, réservoir 90 litres, freins Kaspar, volets à fente électriques, régulation des températures eau et huile et peinture monochrome.

Passion-Liberté - aérodrome - Le Chalet - 72170 Assé-le-Riboul - 06 84 38 55 50 - rollandchevallier@gmail.com - www.passion-liberte.fr

retour à la liste des exposants

Aiscale Assurance (Saam Verspieren) propose une gamme de garanties pour l'ULM (le pilote ou la machine), le vol libre, les clubs et écoles, les pilotes privés, l'aérostation, les hangars, les ateliers de maintenance,.....

Adieu le magnifique Freccia de Promecc Aerospace Systems : bienvenue au Phoenix. Lui, porte bien son nom. Car le Phoenix renaît de feu Freccia. Extérieurement, aucune différence. Intérieurement, pas plus de.....

Depuis 2000, la société Dova Aircraft fabrique des avions ultra légers dans son usine de Paskov République Tchèque. Aile basse 100% métallique de construction tchèque, le Skylark est le reflet de l'ULM de voyage,.....


Le constructeur français dévoile cette année un prototype fiable et viable du monoplace Pixel électrique : le e-Pixel. Cette nouvelle référence est basée sur le châssis du Pixel habituellement propulsé par une.....

Le P92 MK2 L (L pour Light - léger) est une une fabrication spéciale pour la France sous réglementation 525 kg (330 kg à vide), les autres pays bénéficiant de la norme DULV à 600 kg. Sa construction hétérogène.....

L'enseigne slovaque Tomark Aero représentée en France par Rolland Chevallier, pérennise l'aile basse Viper SD-4. Homologué pour le remorquage des planeurs jusqu'à 750 kg depuis 2019, le Viper est disponible.....

<< page..1234567..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,02 sec.