logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..12345678..page >>
Blois 2023
L'audace et la persévérance

Elektra Solar GmbH est une société allemande spécialisée dans le domaine des systèmes aériens avec ou sans pilote, proposant des produits, services et technologies prêts à l'emploi. Les racines de l'entreprise.....

Plus de 960 Savannah S ont été produits par ICP depuis 2010. Matthieu Cange, représentant du constructeur italien pour la France, la Belgique, l'Afrique et l'Outre-mer, propose l'ULM Savannah S qui fait désormais.....

Déjà présenté l'an passé à Blois en version prototype, le ''New'' Storch HS est désormais identifié et totalement abouti pour sa commercialisation. Il arbore un design toujours reconnaissable mais rajeuni avec un.....


Judicaël Martin, gérant de Evoskil, aidé de Nicolas Walster, a développé des roues en carbone moulées par compression, à la fois légères et extrêmement résistantes. Le projet a démarré en 2016 avec pour but.....

Pilote paramoteur et parapente, Christophe Martz est par ailleurs ingénieur énergéticien et mécanicien. Il suffisait d'une idée pour relier la passion aux connaissances, et cette idée est celle d'un concept :.....

Depuis 2023, JMB Aviation monte le Rotax 912iS sur le VL3. Jusqu'à présent, le constructeur montait le kit Edge Performance pour les clients souhaitant l'injection. L'avantage de ce kit est qu'il n'occasionne pas la.....


Lamanna Helicopter Escape
Oublié le LH212 : la nouvelle référence de Lamanna Helicopter est le Escape. Cet hélicoptère biplace côte-à-côte conçu par la firme familiale italienne dirigée par Roberto et Vito Lamanna repose sur un châssis tubulaire pressurisé en titane d'une masse inférieure à 20 kg, revêtu d'une coque en carbone. Il est mû par un Rotax 915iS turbo. Conçu pour une masse totale de 600 kg, le Escape est en attente d'une identification française à 500 kg avec une masse à vide déclarée de 290 kg. Des emplacements à bagages sont disponibles sous les sièges (non accessibles en vol). Le Escape est crédité d'une Vne de 241 km/h et d'une autonomie de 4 heures à 22 l/h. Le prix de vente avoisine les 276 000 euros ttc prêt à voler hors options. Les premières livraisons se feront en 2024.

Siba Maintenance - Services - aérodrome de Dinan-Trélivan - 22100 Dinan - 02 96 85 08 64 - 06 32 72 57 11 - contact@sibavionique.com

retour à la liste des exposants
Jean-Marc Rousselet présente un chariot Alizé sensiblement rehaussé disposant d'un train principal à barres de Zicral offrant moins de traînée aérodynamique et plus de souplesse que le train haubané. Autre.....

Raylight Technologies présente une gamme de strobes et de feux de navigation de technologie LED, particulièrement adaptée aux ULM. La première indication est la masse contenue à 235 g pour un strobe, 380 g pour deux.....

<< page..12345678..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024
















page générée en 0,04 sec.