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Salons & rassemblements

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Blois 2023
L'audace et la persévérance

Elektra Solar GmbH est une société allemande spécialisée dans le domaine des systèmes aériens avec ou sans pilote, proposant des produits, services et technologies prêts à l'emploi. Les racines de l'entreprise.....

Plus de 960 Savannah S ont été produits par ICP depuis 2010. Matthieu Cange, représentant du constructeur italien pour la France, la Belgique, l'Afrique et l'Outre-mer, propose l'ULM Savannah S qui fait désormais.....

Déjà présenté l'an passé à Blois en version prototype, le ''New'' Storch HS est désormais identifié et totalement abouti pour sa commercialisation. Il arbore un design toujours reconnaissable mais rajeuni avec un.....


Judicaël Martin, gérant de Evoskil, aidé de Nicolas Walster, a développé des roues en carbone moulées par compression, à la fois légères et extrêmement résistantes. Le projet a démarré en 2016 avec pour but.....

Pilote paramoteur et parapente, Christophe Martz est par ailleurs ingénieur énergéticien et mécanicien. Il suffisait d'une idée pour relier la passion aux connaissances, et cette idée est celle d'un concept :.....

Depuis 2023, JMB Aviation monte le Rotax 912iS sur le VL3. Jusqu'à présent, le constructeur montait le kit Edge Performance pour les clients souhaitant l'injection. L'avantage de ce kit est qu'il n'occasionne pas la.....


Oublié le LH212 : la nouvelle référence de Lamanna Helicopter est le Escape. Cet hélicoptère biplace côte-à-côte conçu par la firme familiale italienne dirigée par Roberto et Vito Lamanna repose sur un châssis.....

Jean-Marc Rousselet présente un chariot Alizé sensiblement rehaussé disposant d'un train principal à barres de Zicral offrant moins de traînée aérodynamique et plus de souplesse que le train haubané. Autre.....

Raylight Technologies feux de navigation & éclats
Raylight Technologies présente une gamme de strobes et de feux de navigation de technologie LED, particulièrement adaptée aux ULM. La première indication est la masse contenue à 235 g pour un strobe, 380 g pour deux feux de nav' et 425 g pour deux feux + 1 strobe. La seconde indication est l'absence de parasites provoqués par le générateur, lequel fonctionne sous 10 à 16 volts en entrée. Donc pas de haute tension et des courants consommés très faibles allant de 0,4 à 1,05 A selon le nombre de feux. La puissance d'éclairage est de 20 000 lumens par strobe.
Trois kits sont proposées (tarif 09/2023) :
- kit Hera comprenant 1 générateur simple, 1 strobe blanc complet, la visserie et une fiche technique - 220 euros ttc.
- kit Hermes comprenant 1 générateur double, 1 strobe + nav' vert complet, 1 strobe + nav' rouge complet, la visserie et une fiche technique - 420 euros ttc.
- kit Hemera comprenant 1 générateur double, 1 strobe blanc complet, 1 strobe + nav' vert complet, 1 strobe + nav' rouge complet, la visserie et une fiche technique - 530 euros ttc.
Par un astucieux dispositif, l'alimentation des feux ne requiert que 2 fils (AWG 18 à 22) pour les fonctions séparées ou simultanées feux de nav' ET/OU strobe. Par ailleurs, les générateurs optimisés pour plus de légèreté synchronisent les éclats des strobes.
La société développe actuellement des feux et strobes ne nécessitant plus de générateur, ainsi que d'autres produits... Peut-être pour le prochain salon ?

Raylight Technologies - aérodrome du Versoud - 38420 Le Versoud - 07 67 73 74 76 - contact@raylight.fr - www.raylight.fr
Feux de navigation vert et rouge synchronisés.
Strobes ou feux à éclats synchronisés.
Chaque feu pèse 45 g et s'alimente avec deux fils AWG 18 à 22.
Deux types de générateurs : simple pour une masse de 190 g ou double pour une masse de 290 g.

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