logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..123456789..page >>
Blois 2024
Haute tenue, haute couture... Un salon perché

Le Risen d'Alberto Porto est l'aéronef de tous les records. Design ultime, performances extrêmes, équipements pléthoriques, tarif aligné sur les performances stratosphériques... Il faut bien avouer qu'il en jette,.....

Equivalent simplifié du Flybox Vigilus saillant et de forme carrée, le tout nouveau Flybox My-EMS (2024) se présente sous forme d'un cadran rond ø 80 mm qui s'intègre à la planche de bord comme la plupart des.....

David Journo a créé son atelier aéronautique en 2023, en collaboration avec son père Jean-Luc qui possède une expérience qualifiée en construction sur plans. L'atelier actuel est situé à Pont-Audemer, mais sera.....


Quatre références d'ULM cohabitent chez Alpi Aviation : Le Pioneer 200 (P200) ; le Pioneer 300 Kite, le Pioneer 300 et le Pioneer 300 Griffon. Le Pioneer 200 est une machine simple à trains fixes, de construction bois.....

Pas de grand changement pour le Blackwing en version française. Deux accessoires de voyage ont été ajoutés l'an passé, à savoir un boîtier de radar météo connecté via iridium, dont les données se reportent sur.....

La société Starplast implantée à Limoges emploie 50 salariés pour la réalisation de ''bulles'', pare-brise, verrières pour différents secteurs d'activité dont l'aéronautique, avec Airbus Helicopter, Dassault.....


Biogaz4Life est une association loi 1901 pour la promotion du biogaz, de ses usages et de sa filière de production la plus vertueuse : la méthanisation agricole. Elle a été fondée par des ingénieurs agronomes qui.....

G1 Aviation G1 SPYL
G1 Aviation est présent comme chaque année à Blois avec un G1 SPYL regorgeant d'astuces ingénieuses, à l'instar des manches qui s'effacent pour la montée à bord ou des ailes repliables de série. Depuis 2023, un aménagement pour les pilotes handicapés est disponible en option. Il fait appel à un mécanisme non pénalisant pour les pilotes valides. On trouve également un logement pour les skis ou les colis longs. Et la liste des options ne s'arrête pas là : générateurs de vortex, compensateurs de roulis et de tangage ainsi que volets électriques, aérateurs de portes, chauffage cabine, trains renforcés,réservoirs supplémentaires ... On peut tout imaginer.
Nouveauté 2024, G1 Aviation propose un nouveau pare-brise moulé offrant une meilleur visibilité, insensible au carburant, plus épais (entre 3 et 4 mm, les tests sont en cours). Ce pare-brise pourra être incolore ou teinté. Ce pare-brise sera une option dans un premier temps (le prix n'est pas encore connu), et surtout une option rétrofitable pour les G1 déjà en activité.
Côté mécanique, le G1 peut recevoir des moteurs Rotax ou Zonsen, 80 et 100 ch accouplés à des hélice Ivoprops ou DUC Swirl 3 réglables au sol.
Un G1 SPYL 80 ch bien équipé avec Flybox Vigilus moteur, instruments analogiques, parachute, radio-transpondeur, roues brousse,chauffage... est vendu environ 80 000 euros ttc. Le G1 est également disponible en kit et désormais l'usine propose une remorque routière adaptée au transport de l'ULM.

G1 Aviation - aérodrome de Gap Tallard - 360 rue Pierre Georges Latécoère - 05130 Tallard - 04 88 03 80 37 - contact@g1aviation.com - www.g1aviation.com

retour à la liste des exposants
Il est de nouveau possible d'acheter un pendulaire DTA, modèle Combo !
Passé sous contrôle du groupe chinois Tong Yu en 2016, l'entreprise DTA (Delta Trikes Aviation) n'est pas restée à flots. En a résulté.....

<< page..123456789..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,02 sec.