Panne moteur sur un FK9 à St Girons lors d'un vol en patrouille. Le pilote gère la situation avec calme et trouve un terrain ''presque'' vachable. Pour éviter de terminer sa course d'atterrissage dans une rivière, il oblique sa trajectoire vers la gauche, dans un champ fraîchement labouré. Roue avant bloquée, l'appareil se retourne lentement, sans dommage pour les occupants. Les dégâts sont mineurs.
Rencontre aérienne avec un DR253 sur la piste privée de Santilly en Eure-et-Loir ; le Super Guépard de ULMag suit l'atterrissage du Robin sur une musique de Greendjohn
Perte de contrôle du système de navigation automatique sur un Tupolev 154. Les pilotes ont réussi à ramener l'avion au sol sans dommage, mais au prix d'une grosse frayeur et d'un avertissement sévère du gouvernement russe qui n'apprécie pas qu'on se donne en spectacle de la sorte. Cet appareil du ministère de la défense n'avait pas volé depuis 10 ans et se rendait à un centre technique de remise en état lorsque les vibrations ont débuté. Rappelons que c'est un avion analogue qui s'est écrasé en avril 2010, tuant une centaine de personnes dont le président polonais. Sa réputation est une fois de plus mise à mal.