logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






mercredi 23 juillet 2025 - 04:49 (légale) - UTC : 2:49 - SR/SS (Bourges) : 6:23 - 21:29 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Avec les progrès de la technologie, les manches à balais sont devenus de plus en plus courts. On les a alors appelé joystick parce que manche à balayette ça faisait un peu con



G1 : restriction du domaine de vol

La DGAC a émis une consigne de navigabilité référence CN 2025-ULM-001 pour les ULM G1 de G1 Aviation. Cette consigne de navigabilité (CN) s'applique à tous les.....



CH77 142 CV REFAIT A NEUF

Le Ch 77 Ranabot est un hélicoptère ultra-léger biplace côte à côte (Classe 6). Caractéristiques : CH77 Ranabot entièrement révisé et reconditionné à.....



Prorogation IULM à Meaux
du 7 au 8 août 2025
ULM Paris - Véliplane club (Seine-et-Marne) organise deux journées de réactualisation IULM les jeudi 7 et vendredi 8 août 2025. L'école propose un hébergement.....



ULM et racolage guerrier
juin 2025
Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également. Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public... Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....






Une turbine pour les ULM : mythe ou réalité ? C'est en modélisant un moteur à échelle réduite que Techspace Aero a réalisé le formidable potentiel d'une turbine pour les petits avions.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025













page générée en 0,01 sec.