| samedi 6 décembre 2025 - 09:29 (légale) - UTC : 8:29 - SR/SS (Bourges) : 8:25 - 16:56 (utc+1) |
Accueil pdj : Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ? |
Crash mortel dans les Alpes-de-Haute-Provence Lundi 21 novembre dernier, un multiaxe parti de Fayence (Var) s'est crashé sur la commune d’Entrepierres, près de Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Les.....
Moyeu hélice DUC tripale ULM / avion Moyeu standard carbone pour hélice SWIRL et Windspoon
En excellent état, perçages pour Rotax 912 / 914 sur diametre 75mm
Composé de 2 demi coques, 1 entretoise.....
Part (1/3) ULM pendulaire Vend PART (1/3) Skypper 912 S 100cv - Aile Bionix 13
équipé parachute
Révision des 600h. récente
Tres bon état général
ULM basé sur l'aérodrome de.....
Stage IULM France ULM du 8 au 9 décembre 2025 L'école de pilotage France ULM organise un stage d'actualisation des connaissances les lundi 8 et mardi 9 décembre 2025. Le stage aura lieu au siège de France.....
Stage IULM du 17 au 18 janvier 2026 B2 Aviation organise un stage IULM les samedi 17 et dimanche 18 janvier 2026 à Coulommiers (77). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours (10h-/-17h),.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Face à un risque de panne du circuit électrique, Jacques nous propose une astuce pour renforcer la masse du régulateur de charge des moteurs. Encore une fois, il s'agit d'un dispositif très simple, quasiment gratuit et rapide à réaliser. Le cocktail favori de ULMaG !
. . . . . . . . . . . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |