logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






jeudi 12 juin 2025 - 05:17 (légale) - UTC : 3:17 - SR/SS (Bourges) : 5:58 - 21:40 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Tout le monde sait qu'un atterrissage réussi est celui auquel vous survivez. Mais peu savent qu'un bon atterrissage est celui où vous pouvez réutiliser l'avion



Humbert Aviation fête ses 40 ans et 300 Tetras

Samedi 14 juin prochain, le constructeur Vosgien Humbert Aviation fête les 40 ans de l'entreprise et le 300e Tetras sorti de l'atelier familial. A cette occasion,.....



Bâti moteur Rotax 912 / 914

Bâti annulaire ROTAX pour 912 / 914 Achat 2020 A servi à l'étude d'une re motorisation puis abandon de projet Du coup n'a pas volé, pas été bricolé ni.....



Stage mécanique 2 temps
le 14 juin 2025
Samedi 14 juin 2025 se déroulera un stage mécanique portant sur les moteurs 2 temps sur l'aérodrome de Royan (LFCY), animé par Pierrick Lagarde.
Accueil à.....



Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1)
février 2025
Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal. Pour faire.....






Le D-Motor LF26 arrive en phase de commercialisation dans sa version définitive. La dernière évolution concerne la puissance poussée à 95 ch, notamment par le truchement d'une augmentation de cylindrée. Nous l'avons essayé lors du Salon de Blois 2012.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025













page générée en 0,01 sec.