jeudi 12 juin 2025 - 19:08 (légale) - UTC : 17:08 - SR/SS (Bourges) : 5:58 - 21:40 (utc+2) |
Accueil pdj : Tout le monde sait qu'un atterrissage réussi est celui auquel vous survivez. Mais peu savent qu'un bon atterrissage est celui où vous pouvez réutiliser l'avion |
Tecnam passe chez Kristal La société Kristal Aéronautique, basée à Lunel dans l'Hérault, devient importatrice exclusive des aéronefs de la gamme Tecnam. Présente depuis une.....
Humbert Aviation fête ses 40 ans et 300 Tetras Samedi 14 juin prochain, le constructeur Vosgien Humbert Aviation fête les 40 ans de l'entreprise et le 300e Tetras sorti de l'atelier familial. A cette occasion,.....
AIRLONY Skylane 540 heures depuis neuf !
Parachute validité août 2029
Moteur Rotax 912 80HP avec hélice DUC bipale Flash
• GPS Garmin 695
• PFD Flyboxaviaion Oblo
• Auto.....
FAETA 321 ATEC FAETA321 ATEC très bien entretenu, cellule 1590h, moteur refait 140h par Génération912, injection LAD, afficheur lié au calculateur LAD : Régime de rotation.....
Stage mécanique 2 temps le 14 juin 2025 Samedi 14 juin 2025 se déroulera un stage mécanique portant sur les moteurs 2 temps sur l'aérodrome de Royan (LFCY), animé par Pierrick Lagarde. Accueil à.....
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

Claude, alias Cl@ude pour les fidèles de ULMaG, présente sa dernière réalisation : un Nynja 912 Light. Après déjà quatre constructions en amateur, Claude n'est pas un novice en la matière. Mais cette fois il s'est surpassé, en combinant les astuces dont il a le secret, avec un concept.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |