logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






mercredi 10 décembre 2025 - 13:08 (légale) - UTC : 12:08 - SR/SS (Bourges) : 8:29 - 16:56 (utc+1)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Acteur ? Un métier de ringard où l'on passe le plus clair de son temps à faire de l'après-vente comme si on demandait à un pilote de réparer son avion en cas d'avarie - Coluche



Crash mortel dans les Alpes-de-Haute-Provence

Lundi 21 novembre dernier, un multiaxe parti de Fayence (Var) s'est crashé sur la commune d’Entrepierres, près de Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Les.....



VL3 excellent état

Très beau VL3 de 2008 Moteur Rotax 912ULS 1500 heures, Hélice tripale Peszke AS 1700 Dynon 100 + Dynon 120, pilote automatique, Radio 8.33 WATER.....

AIRLONY Skylane

540 heures depuis neuf ! Parachute validité août 2029 Moteur Rotax 912 80HP avec hélice DUC bipale Flash • GPS Garmin 695 • PFD Flyboxaviaion Oblo • Auto.....



Stage IULM
du 17 au 18 janvier 2026
B2 Aviation organise un stage IULM les samedi 17 et dimanche 18 janvier 2026 à Coulommiers (77). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours (10h-/-17h),.....



ULM et racolage guerrier
juin 2025
Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également. Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public... Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....






A l'heure où les ULM se veulent avions, le constructeur américain QuickSilver reste fidèle à sa philosophie et à son histoire. Le plus compliqué étant de faire simple, après 34 ans d'évolution, le Sport 2 S s'avère être un appareil désopilant à mettre entre toutes les mains.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025
















page générée en 0,01 sec.