samedi 21 juin 2025 - 23:03 (légale) - UTC : 21:03 - SR/SS (Bourges) : 5:58 - 21:44 (utc+2) |
Accueil pdj : Il paraît qu'en cas de crash d'un avion, il y a plus de chances de survivre à l'arrière qu'à l'avant. C'est bon à savoir. Sauf si c'est toi le pilote... - Laurent Ruquier |
Tecnam passe chez Kristal La société Kristal Aéronautique, basée à Lunel dans l'Hérault, devient importatrice exclusive des aéronefs de la gamme Tecnam. Présente depuis une.....
U.L.M. SUPER GUEPARD modèle CLUB U.L.M. SUPER GUEPARD modèle CLUB d’Aéroservices F-JIXE immatr. du 29/12/22
Moteur Rotax 912 UL 80cv ( 730 hrs)
Equipement standard :
Parachute STRATOS 07-Magnum.....
Journée Marie Marvingt le 22 juin 2025 L'union Aéronautique Grand Nancy Métropole organise depuis 5 ans la Journée Marie Marvingt, sur l'aérodrome de Nancy-Malzeville. Cette journée du dimanche 22.....
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

Le Blackshape Prime débarque sur la planète ULM comme un OVNI dans un jardin public. Du genre qui ne passe pas inaperçu. Alors la question se pose : ami ou ennemi ? Bon ou mauvais ? ULM ou quoi ? Pour le savoir, une prise de contact s'impose. C'est ici et maintenant ; suivez le guide.
. . . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |