mercredi 11 juin 2025 - 00:39 (légale) - UTC : -2:39 - SR/SS (Bourges) : 5:58 - 21:40 (utc+2) |
Accueil pdj : Acteur ? Un métier de ringard où l'on passe le plus clair de son temps à faire de l'après-vente comme si on demandait à un pilote de réparer son avion en cas d'avarie - Coluche |
Humbert Aviation fête ses 40 ans et 300 Tetras Samedi 14 juin prochain, le constructeur Vosgien Humbert Aviation fête les 40 ans de l'entreprise et le 300e Tetras sorti de l'atelier familial. A cette occasion,.....
La réglementation ULM (16e édition) Cépaduès éditions vient de publier la seizième édition du guide de Patrick Vacher : La Réglementation ULM. Cet ouvrage s'adresse aux pilotes ULM désireux.....
Turbine Solar T32 160ch Turbine comme neuve
Convient à une ré-motorisation ou un projet ULM helico ou autre
Premier contact par e-mail
Merci . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Stage mécanique 2 temps le 14 juin 2025 Samedi 14 juin 2025 se déroulera un stage mécanique portant sur les moteurs 2 temps sur l'aérodrome de Royan (LFCY), animé par Pierrick Lagarde. Accueil à.....
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

Face aux constructeurs italiens et surtout d'Europe de l'est qui dominent avec maestria les techniques composites et concoctent des balles de fiction, une poignée d'irréductibles français persistent, avec les moyens que leur laissent les charges et taxes en tous genres, à fabriquer de.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |