lundi 9 juin 2025 - 00:58 (légale) - UTC : -2:58 - SR/SS (Bourges) : 5:58 - 21:39 (utc+2) |
Accueil pdj : Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le terminal ? |
La réglementation ULM (16e édition) Cépaduès éditions vient de publier la seizième édition du guide de Patrick Vacher : La Réglementation ULM. Cet ouvrage s'adresse aux pilotes ULM désireux.....
Part (1/3) ULM pendulaire Vend PART (1/3) Skypper 912 S 100cv - Aile Bionix 13
équipé parachute
Révision des 600h. récente
Tres bon état général
ULM basé sur l'aérodrome de.....
AUTOGYRO MTO SPORT 914 Autogyro mto sport 914
2012
Nombres d'heures de vol : 1020 h (potentiel moteur 2000h)
Rotor 700h
GPS AV MAP grand écran
Radio intercom funke ATR 8.33 (Validité.....
Stage mécanique 2 temps le 14 juin 2025 Samedi 14 juin 2025 se déroulera un stage mécanique portant sur les moteurs 2 temps sur l'aérodrome de Royan (LFCY), animé par Pierrick Lagarde. Accueil à.....
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

Pour une première édition, le rassemblement international ULM de Bretagne a tenu ses promesses ; grâce à la participation de quelques ténors de la discipline, la motivation d'une petite centaine de bénévoles et une météo souriante sur la région, ce qui aurait pu n'être qu'un regroupement.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |