logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






vendredi 3 octobre 2025 - 17:22 (légale) - UTC : 15:22 - SR/SS (Bourges) : 7:55 - 19:21 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent - Edgar Faure



Salon de Blois : visite guidée

Retrouvez le reportage complet du salon de Blois. Moins d'exposants, mais une exposition de qualité. Les machines présentées sont toujours plus belles, mieux.....



VL3 N°290

525 kg Train rentrant double Garmin G3X Pilote Auto Garmin 307 Radio+Transpond Trig Tcas+Flarm Strobes+Feu attéro Hélice Woodcomp bipale Caméra Ceintures.....

Moyeu hélice DUC tripale ULM / avion

Moyeu standard carbone pour hélice SWIRL et Windspoon En excellent état, perçages pour Rotax 912 / 914 sur diametre 75mm Composé de 2 demi coques, 1 entretoise.....



Stage IULM France ULM
du 13 au 14 octobre 2025
L'école de pilotage France ULM organise un stage d'actualisation des connaissances les lundi 13 et mardi 14 octobre 2025. Le stage aura lieu au siège de France.....



ULM et racolage guerrier
juin 2025
Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également. Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public... Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....






Le club ULM de Lurcy-Lévis, dont la flotte se compose de G1 Aviation (entre autres), a choisi de faire confiance au constructeur chinois Zongshen Aero Engine pour remotoriser un G1 d'école. Une expérience qui dure déjà depuis 300 heures et qui donne entière satisfaction.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025













page générée en 0,01 sec.