listing_clubs
.
.
.
.
La vie des clubs
42 - Loire - Aéroclub de St Chamond et de la vallée du Gier
St Chamond, c'est un peu comme un repli du temps... Un endroit où les gens sont accueillants et chaleureux. Le genre de club idéal pour s'arrêter un moment durant une nav', passer un week-end paisible et se dépayser.

42 - Loire - Aéroclub des Ailes de Merlin
Le club des Ailes de Merlin s’est particulièrement investi pour faire découvrir au plus grand nombre l’activité ULM et permettre aux pilotes de pratiquer leur passion dans les meilleures conditions. Située le long du Canal de Roanne, la plate-forme profite d'une piste de 500 mètres.

43 - Haute Loire - Aéroclub de Brioude
Si l'aérodrome de Brioude reste très attaché au vol à voile, tout ce qui vole y est accueilli avec bienveillance, dès lors qu'on n'arrive pas en conquérant et qu'on se pose dans le bon sens !

45 - Loiret - Aéroclub du Gâtinais
A Montargis-Vimory, l'aéroclub du Gâtinais met un point d'honneur à entretenir la convivialité entre les différentes disciplines aéronautiques. Ainsi les ulmistes sont-ils accueillis comme les pilotes hélico', à l'égal des avionneux.

61 - Orne - Les Aiglons
Convivialité ; dynamisme ; sens festif... A l'Aigle St Michel, les ulmistes ne chôment pas quand il s'agit de s'amuser, de voler ou d'accueillir les aéro-touristes. Une escale indispensable en Orne, aux confins du Perche.

.
.
.
.