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Friedrichshafen 2010
Une expo en demi teinte
Visant dès son entrée en commercialisation le créneau haut de gamme des Dynamic, MCR ou VL3, le Phantom de Corvus ne pouvait exister sans une version ''trains rentrant''. Le Phantom RG comble donc ce manque avec des.....
Le bloc LF26 n'est autre que le Masschi 105 déjà présenté au printemps de Valence 2006. La mise au point par la première société n'a pas été ce qu'elle devait être. En a suivi un changement de marque, la.....
Le Cruiser de Air Evolution est un autogire biplace en tandem de conception classique dont le cockpit est entièrement fermée grâce à un astucieux kit optionnel. Il dispose de double commandes pour l'écolage et de.....
C'est officiel depuis le salon de Friedrichshafen : Silvair Services, déjà importateur officiel Alpi-Aviation (Pioneer) et agent Tecnam France représente désormais le Trial en exclusivité pour la France. Le Trial ?.....
Sur la base du Rotax 912, le préparateur italien EPA Power a développé une version développant 135 ch. Outre l'injection électronique qui optimise la carburation, économise le carburant et évite le givrage, le.....
3Xtrim Aircraft Factory est un constructeur polonais qui propose des aéronefs de classe LSA répondant aux normes JAR-VLA. Navigator et Navigator Plus sont des ailes hautes tricycles composites haut de gamme qui se.....
Le Icepick est un hélicoptère monoplace à double rotors coaxiaux. D'une masse à vide de 460 kg (pour 750 kg de MTOW), il se dote d'un fuselage-cabine composite et de deux portes battantes. Le cockpit de 850 mm de.....
Le Super Petrel LS est considéré comme une avancée majeure du Petrel. Il en reprend la base et la géométrie, en améliorant tout ce qui est possible, notamment en termes de performances, de finitions et.....
Escapade Kid L'Escapade Kid fait partie de la classe des 120 kg (avec parachute), ce qui ne signifie rien en France, mais permet de se passer de visite médicale outre-Rhin. Ce monoplace léger (MTOW 250 kg) de 8,94 m d'envergure offre une largeur de cabine de 60 cm. Avec un moteur flat-twin 2-temps de 324 cm3 développant 32 ch, il vole en croisière à 100 km/h, sans risque d'emboutir la Vne de 163 km/h. La vitesse de décrochage est donnée pour 54 km/h. Le réservoir contient 20 litres de carburant, qui peuvent être portés à 40 avec une option. Au charme du train classique s'ajoute le côté pratique des ailes repliables. L'Escapade ne requiert qu'une cinquantaine de mètres pour évoluer au sol sur des revêtements que le robuste atterrisseur à sandows absorbe sans problème. Le prix de vente est estimé à 20 000 euros ttc.
contact : www.lanitz-aviation.com retour à la liste des exposants << page..1234..page >>
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