logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
. . Magazine ->
Dossiers

<< page..1234567..page >>


Louis Berger invéité par D. Méreuze


AG FFPLUM 2012


Des racines à l'avenir



Accès rapides


Question sur le Rapport Moral

Question de Guy Wardavoir concernant le patrimoine des vieilles machines et l'absence remarquée des jeunes dans le mouvement ULM. Dominique Méreuze informe dans sa réponse que le Tour ULM 2012 n'emmènera pas de jeunes (mineurs) comme les années passées, suite à l'accident de 2011 et en perspectives des risques encourus qui pourraient saper tous les espoirs que nous mettons tous dans notre fédération et l'organisation du Tour ULM.





Sécurité

Thierry Couderc (commission sécurité) explique pourquoi le bulletin de la FFPLUM ne délivre plus l'accidentologie listée comme par le passé. Le BEA s'étant désengagé du travail d'analyse exhaustif qu'il faisait par le passé, la rigueur des infos dont dispose la FFPLUM dans le fichier RASU n'est plus assurée. De ce fait, ces informations sont délivrées aux correspondants sécurité informés de la qualité de l'information et sensées en tirer la substance en dépit de l'hétérogénéité des sources. Par ailleurs Thierry rappelle que si la consultation du fichier REX (Retour d'EXpérience) se maintient, le nombre de témoignages est décroissant. A chacun donc d'alimenter le fichier dans l'intérêt de tous.





Jeunes brevetés de Brocéliande

Dominique Méreuze récompense les jeunes brevetés de l'ULM club de Brocéliande : Mélanie Gadoulet 17 ans ; Léa Lerin 18 ans ; Thimotée Nicolas 18 ans ; Valentin Dilosquer 19 ans ; Corentin Bihouee 18 ans ; Clément Péron 20 ans... Et remercie les présidents de clubs pour le risque qu'ils acceptent prendre en acceptant les responsabilités de leur mission.



Les jeunes brevetés de Brocéliande récompensés par D. Méreuze.



<< page..1234567..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2021










page générée en 0,07 sec.