logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
. . Magazine ->
Dossiers

<< page..1234567..page >>


Jean-Emile Rouaux, président de la Fédération Française de Vol à Voile.


AG FFPLUM 2012


Des racines à l'avenir



Accès rapides


Jean-Emile Rouaux

Le président de la fédération française de vol à voile soutient la FFPLUM ; il consacre une partie de son intervention à décrire le remorquage des planeurs par des ULM et note la singularité de l'annexe 2 face à l'EASA dont dépend la FFVV, à son grand regret.





Dominique Orbec

Le président de l'Union Française de l'Hélicoptère se réjouit de l'arrivée de la Classe 6 et reconnaît dans son intervention qu'elle représente une nouvelle composante novatrice de cette branche de l'aéronautique, notamment en terme de développement (économie, technologie, pilotage...). Il appuie également sur le fait que la Classe 6 permettant de contrarier la pénurie de pilotes annoncée, les filières conventionnelles historiques étant de plus en plus compromises en raison de leur coût.



Dominique Orbec, président de l'Union Française d'Hélicoptère.




Face au 5e pouvoir

Dominique Méreuze invite l'assistance à se méfier des propos tenus, puisque l'oeil des caméras enregistre désormais tous les propos... Une note d'humour accueillie dans la bonne humeur.







Avertissement
les vidéos présentées n'ont pas été arrangées - des coupes ont été réalisées sur certains passages de manière à les rendre digestes - ces coupes ne modifient en rien le message des intervenants

Contact
FFPLUM - 96 bis rue Marc Sangnier - 94704 Maisons Alfort Cedex - 01 49 81 74 43 - ffplum@ffplum.org - www.ffplum.fr
ce contact actualisé peut ne pas être celui en vigueur à la date du reportage


<< page..1234567..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2021
















page générée en 0,12 sec.