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Essais

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Merci à Philippe Boucherat, gérant de ULM Delta Aquitaine (Base ULM Saint Exupéry - 47360 Montpezat d'Agenais) pour la mise à disposition de son Skyleader 200


Rotax 912 iS / iSc


De l'électricité dans l'air



Accès rapides

- Qualité de fonctionnement
- Consommation
- Sonorité
- Prix (+ afficheur)
- Complexité - Poids
- Procédure de démarrage



Fiche Technique
Marque
Rotax
Modèle
912 iS / iSc
Architecture
4 cylindres opposés à plat ''Boxer''
Cycle
4 temps
Cylindrée
1 352 cm3
Alésage-course
84-61 mm
Refroidissement
air pour les cylindres - eau pour les culasses - circuit pressurisé avec pompe
Réducteur
2,43 avec limiteur de couple
Injection
électronique double - pompe électrique (3 bars +/- 0,1)
Allumage
électronique double
Lubrification
carter sec - réservoir séparé et pompe de circulation
Puissance max
73,5 kW (100 ch) à 5 800 tr/mn (5 min max)
Puissance max continue
69 kW (92 ch) à 5 500 tr/mn
Puissance à 75%
51,8 kW (69 ch) à 5 000 tr/mn
Puissance à 65%
44,9 kW (60 ch) à 4 800 tr/mn
Puissance à 55%
34,5 kW (46 ch) à 4 300 tr/mn
Couple max
121 Nm à 5 800 tr/mn (5 min max)
Couple max cont.
119,8 Nm à 5 500 tr/mn
Couple à 75%
98,7 Nm à 5 000 tr/mn
Consommation à 5 800 tr/mn
26,1 l/h
Consommation à 5 500 tr/mn
23,6 l/h
Consommation à 5 000 tr/mn
16,5 l/h
Consommation à 4 800 tr/mn
13,7 l/h
Consommation à 4 300 tr/mn
11,1 l/h
Carburant
AVGAS 100LL - MOGAS - E10 - UL91
TBO
2 000 heures

Contact
Avirex - ZI des Vauvettes - 13 boulevard de l'industrie (aérodrome de Dreux) - 28500 Vernouillet - 02 37 42 30 09 - www.avirex.fr
ce contact actualisé peut ne pas être celui en vigueur à la date du reportage

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