logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
. . Magazine ->
Tourisme

<< page..12345..page >>


Atterrissage QFU 20 en légère pente descendante.


Monhoudou


Faites escale et posez-vous au château



Accès rapides


Aéro-tourisme facile

Si vous ne pouvez pas vous offrir les prestations... Si les capacités d'hébergements sont dépassées... Ou si vous vouliez monter la tente sous l'aile de votre aéronef ? C'est possible. Le bloc sanitaire de la piscine est même mis à disposition des campeurs aéronautiques. Le dîner sans pension dépend de la fréquentation et de la place disponible.
Le région offre quelques particularités que les équipages ne doivent pas manquer durant leur voyage : les Alpes Mancelles (des vallonnements inattendus dans le paysage) ; les manoirs du Perche, presque toujours équipés de haras et de manèges à chevaux (certains peuvent être visités) ; les châteaux qu'on évitera de survoler trop bas (certains font partie de l'association Bienvenue au Château, présidée par M. de Monhoudou, qui réunit 134 châteaux, manoirs ou gentillommières de 5 régions de France de l'ouest, accueillants des hôtes) ; quelques jardins... Sans parler bien sûr des châteaux de la Loire à moins de 100 km, du Mont St Michel (170 km), d'Alençon (30 km)...


Survol de la piste en formation.


Regroupement d'ULM et d'avions au château de Monhoudou. Le parking a une large capacité d'accueil. Les aéro-touristes peuvent monter la tente sous l'aile de leur aéronef.


Hangar bois pour une meilleure intégration à l'environnement.


La piscine couverte et chauffée (avec SPA) possède son bloc sanitaire auquel peuvent accéder les aéro-touristes autorisés à camper près de leur aéronef.



<< page..12345..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2020













page générée en 0,11 sec.