logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..12345678910..page >>
Blois 2010
Qualité VS Quantité

Flymap propose des solutions d'afficheurs multifonctions, logiciel avec ou sans matériel. Logiciels pour PNA/PPC, solutions complètes ''prêtes à voler'' comme le FlymapF7 (écran 7" 800 x 400, contrôle tactile,.....

Vija Aircraft Engines : ça démarre
Le motoriste toulousin passe la vitesse supérieure en entrant dans la phase de production ''série'' du moteur Vija, avec une cadence attendue de 2 moteurs par mois. Rappelons que ce moteur dérivé de la Suzuki 1200 Bandit possède la particularité de pouvoir débrayer l'hélice, ce qui facilite le démarrage et l'arrêt du moteur et évite les stress mécaniques durant ces phases. On peut également profiter de l'embrayage en vol. Vincent Trincal nous a présenté un nouveau carter en carbone destiné à un montage ''tractif'' sur multiaxe classique (particularité du plan de jauge). Outre l'esthétique agréable, cette pièce est plus légère. Le carter est vendu 240 euros ttc. Les moteurs Vija sont proposés au tarifs de 11 360 euros ttc pour le modèle 100 ch et 15 550 euros ttc pour le modèle 120 ch. Vija assure la conception et la réalisation de bâtis et de capots pour ses moteurs.

le contact - Vija Aircraft Engines - est désactivé
la société ou le produit n'existent plus - changement de gérance ou de raison sociale

Vincent Trincal - Vija Aircraft Engines - Blois 2010 - ulmag

retour à la liste des exposants
L'Alphajet est un casque jet haut de gamme en résine polyester spécialement étudié pour les ULM à cabine ouverte ou plein vent. Ce casque possède les meilleurs atouts actuels en terme de sécurité et de confort :.....


La Demoichelle imaginée en 2007 est une -lointaine- réplique de la Demoiselle de Santos Dumont. Un aéroplane simple et typiquement dans la philosophie ULM. Daniel Dalby (APEV) a dessiné la Demoichelle en inspiration.....

Beringer a présenté une nouvelle roue de 26'' pour ULM et LSA . Avec un diamètre de 620 mm et une très basse pression de gonflage (0,6 bar en Tubeless), les Bush Wheels permettent de surfer sur l’eau, de poser dans.....

L'Alto de Direct Fly vient de république Tchèque. Proposé en versions LSA ou ULM, train classique (TW) ou tricycle (TG), sa construction fait appel aux techniques d'aluminium riveté. Les motorisations retenues sont.....


L'avis, l'humeur, les mots des visiteurs. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

En mars 2010, David Beolet et Pierre Emmanuel Leclere ont réussi un record du monde de vitesse 15/25 km aller retour à 161.2 km/h sur pendulaire DTA de série, modèle Combo 912 ULS Surf Magic sans mât. Plus.....

Déjà présent depuis 4 ans sur le marché dans sa version Targa, et après des améliorations substantielles présentées l'an dernier (parachute pyrotechnique, version motorisée par une turbine, kit certifié CNSK en.....

<< page..12345678910..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,04 sec.