logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..1234567..page >>
Blois 2016
Circulez... y'a rien à voir

La douzième coupe esthétique du festival international de l'ULM a permis de rencontrer de nouveaux constructeurs passionnés aux formidables capacités de création. Ces pilotes ont investi en temps et en réflexion.....

HTC 130 est un hélicoptère ultra léger biplace côte-à-côte conçu par Héli-Tech, une structure aéronautique basée à Montélimar dans la Drome et spécialisée dans la vente, la maintenance, la formation de.....

Autogire entièrement fermé en configuration tandem avec un design moderne et un haut degré de finition, le ELA 10 Eclipse reçoit cette année quelques discrètes améliorations. Ainsi l'hélice est-elle éloignée de.....


L'animation à Blois aura sans conteste été assurée par Pascal Zanin et son simulateur ''réel'' de pilotage d'hélicoptère : le Cicaré SVH4. Sur une plate-forme d'une bonne centaine de mètres carrés reposait un.....

Spacek sro est une entreprise Tchèque qui commercialise, entre-autres par le biais de son agent français, un monoplace de construction bois : le SD-1 Minisport. Disponible en kit sous diverses formules d'avancement, il.....

L'équipementier français DUC ne cesse d'améliorer ses produits ; une récente étude progicielle a-t-elle permis de définir un nouveau drapage visant à réduire les fréquences vibratoires des hélices Flash 2. Cela.....


Loravia
Le motoriste lorrain Claude Kieger réalise le reconditionnement des moteurs en fin de potentiel ou accidentés, et revend des moteurs reconditionnés. Exemples de prix pour 912 ou 912 S : 9 990 euros ttc ou 11 600 euros ttc. Ces tarifs incluent les accessoires neufs suivants : filtres à air, kit échappement Inox à souder, radiateurs d'eau et d'huile, réservoir d'eau, durites, régulateur... Les moteurs peuvent aussi être vendus sans ces accessoires pour 900 euros de moins. Les moteurs sont vendus avec les carburateurs, l'allumage double, un réducteur 2,27 ou 2,43 (avec limiteur de couple pour le 912 S), un relais 12 V, le réservoir d'huile et les raccords, le démarreur et les sondes. Ces moteurs sont garantis 2 ans ou 400 heures (pièces et main d'oeuvre) et sont livrés avec fiche de passage au banc et certificat de garantie. A l'occasion du reconditonnement, Loravia propose un décapage par micro-billage des carters qui redonne l'aspect du neuf au moteur. Loravia propose également un échangeur thermique eau-huile avec régulation automatique intégrée au prix de 410 euros ttc supplémentaires. Ce matériel optimise le refroidissement, simplifie le circuit de refroidissement, réduit le temps de chauffe, épargne le montage d'un radiateur d'huile et garantit des températures homogènes entre les fluides des Rotax 912, 912 S et 914. Un radiateur sur mesure a été développé pour éviter toute augmentation anormale de la température des fluides ; il est vendu 198 euros ttc. Loravia est présent dans la plupart des régions de France à travers son Réseau-Relais.

Loravia - 8 bis rue Blériot - 57640 Argancy - 03 82 56 63 71 - info@loravia.com - www.loravia.com

retour à la liste des exposants
Importateur officiel de l'enseigne italienne ICP depuis 1996, le Centre ULM les Noyers propose la gamme des ULM Savannah S déclinée en plusieurs modèles distincts : Twin en train classique à 57 600 euros ttc pour les.....

Le motoriste allemand Hirth a décidé de réinvestir le marché français. Mais pas sans une entité de confiance connaissant parfaitement la gamme et les technologies propres à la marque. C'est là qu'intervient.....

<< page..1234567..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,01 sec.