logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..1234567..page >>
Blois 2016
Circulez... y'a rien à voir

Doté d'une cellule autoporteuse en carbone et d'un rotor Doléac, le Xenon IV en finition ''Sport'' reçoit un moteur 912 S de 100 ch qui lui autorise une vitesse maximale de 155 km/h. La luxueuse version ''Executive''.....

Le LF39 du motoriste belge D-Motor se destine aux avions légers (hors ULM en France) et également aux hélicoptères de classe 6 pour lesquels son rapport poids/puissance semble particulièrement adapté. Avec 125 ch.....

L'équipementier allemand officiant depuis un demi siècle dans le secteur aéronautique présente deux solutions VHF 8,33 mHz intégrant la fonction VOX-intercom de la gamme Compact Line pour ULM. Le compact AR6201 au.....


AKS Motte BR
Aéro Kit Service propose, en complément de la gamme des biplans Kiebitz et Sherwood Ranger, l'aide à la construction du Motter BR de Michaël Platzer, en kit ou clés en main. Ce monoplan de type parasol reçoit des motorisations Verner radiales 3 ou 5 cylindres, Rotax 582 ou 912, Jabiru... Le Motte BR ULM est un monoplace d'une masse à vide de 180 kg (MTOW 300 kg). Doté d'une envergure de 8,20 m, il affiche une surface alaire de 11,63 m². Le réservoir de série contient 42 litres. Les performances annoncées font état de 120 km/h en croisière, 55 km/h mini avec une Vne de 150 km/h. La construction est hétérogène, avec une structure avant (nez et cadre moteur), ainsi que le pylône de support des ailes en acier 25CD4S, le reste étant en aluminium aéronautique. Le Motte BR est vendu 9 500 euros ttc en kit ''basic'' ; 15 000 euros ttc en kit ''avancé'' et 30 000 euros ttc prêt à voler avec moteur Verner tricylindre.

Aéro Kit Service - 2 rue de l'Eglise - 28190 Saint Luperce - 02 37 84 71 08 - 06 08 00 02 00 - py.tempier@orange.fr - www.aerokitservice.fr

retour à la liste des exposants
Objectif poids pour le constructeur tchèque du NG6 UL qui, par le truchement d'une peinture très légère (5 kg), annonce depuis 2014 une masse 295,9 kg avec une version 100 ch (912 ULS), parachute, EFIS, radio et.....

Spécialiste des textiles de protection dans diverses domaines tels que le bâtiment, l'aménagement l'agrément ou le motonautisme, Bâche Création fabrique ses couvertures aéronautiques en tissu polyester enduit de.....


Le Ptitavion maintenant conçu, produit et commercialisé par Ptitavion Lille Métropole SAS continue d'évoluer. Toujours proposé au tarif de 39 950 euros ttc avec un moteur Rotax 912 UL (reconditionné par Loravia) ou.....

Pierangelo Mezzapesa, le fondateur du magasin spécialisé dans les équipements et accessoires pour les aéronefs légers, a pris sa retraite. Passionné de deltaplane depuis 1975 et ensuite fabricant, toujours présent.....

L'entreprise tchèque A2CZ sro fabrique la gamme Ellipse Spirit, composée de deux versions ULM avec train fixe (FG) ou rentrant (RG) et de deux versions LSA (FG et RG). Les moteurs proposés de série sont le Rotax 912.....

<< page..1234567..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2021













page générée en 0,02 sec.