| samedi 6 décembre 2025 - 09:05 (légale) - UTC : 8:05 - SR/SS (Bourges) : 8:25 - 16:56 (utc+1) |
Accueil pdj : Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ? |
Crash mortel dans les Alpes-de-Haute-Provence Lundi 21 novembre dernier, un multiaxe parti de Fayence (Var) s'est crashé sur la commune d’Entrepierres, près de Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Les.....
ULM SLEPCEV STORCH 912ULS Moteur et cellule reconditionnés à 1512 heures.
N'a fait que 3 heures depuis.
N'a fait que du vol touristique et de l'épandage.
Visible sur l'aérodrome de.....
FK-Aircraft FK12 S1 Comet vends FK12 S1 année 2002 totalisant 1150 heures en très bon état.
Vendu avec révision des 100 heures effectuée par atelier pro.
Moteur Rotax 100 ch - radio.....
Stage IULM France ULM du 8 au 9 décembre 2025 L'école de pilotage France ULM organise un stage d'actualisation des connaissances les lundi 8 et mardi 9 décembre 2025. Le stage aura lieu au siège de France.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Certains pilotes ULM ou avion se plaignent de vibrations ressenties ''du côté'' du GMP. Il suffit parfois de changer une pale d'hélice, parfois de faire équilibrer ladite hélice, et parfois... rien n'y fait. A croire que la sortie de moteur ou de réducteur est faussée, alors qu'il n'en est.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |