logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






mercredi 13 août 2025 - 06:45 (légale) - UTC : 4:45 - SR/SS (Bourges) : 6:48 - 20:59 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Un bon pilote ne doit jamais installer un moteur avec des cylindres à plat mais, au contraire, exiger du constructeur des cylindres en pleine forme



ULM Technologie livre à Blois

A l'occasion du Mondial de L'ULM de Blois, l'accessoiriste de Valenciennes livre gratuitement toutes les commandées passées avant le mardi 2 septembre 12h00 sur.....



Bras de train atterrissage Phoenix U15

Un accessoire qui convient en premier lieu au Phoenix ULM 52 : - Bras oscillant du train d'atterrissage, neuf 2200.--€ ( ?) Le prix de vente est à peu près la.....

helice WINDSPOON P/N H-FC_3-D-R S/N 364

Helice WINDSPOON en parfait état déposée pour la remplacer par une hélice à pas variable en vol vendue avec son cône et support



Compétition régionale ULM classes classiques
du 30 au 31 août 2025
La FFPLUM, le comité régional ULM Auverge-Rhône-Alpes, l'aéroclub de Feurs et l'agence nationale du sport organisent une compétition régionale ULM classes.....

Initiation au vol montagne
du 30 au 31 août 2025
Le comité régional ULM Nouvelle Aquitaine, le pôle national de vol en montagne, l'association des pilotes de montagne, l'ANS et la DGAC organisent un week-end.....



ULM et racolage guerrier
juin 2025
Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également. Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public... Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....






Recueil d'histoires drôles pour les pilotes qui n'ont pas le manche du balai coincé entre les fesses !






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025



















page générée en 0,01 sec.