| dimanche 16 novembre 2025 - 03:33 (légale) - UTC : 2:33 - SR/SS (Bourges) : 7:59 - 17:09 (utc+1) |
Accueil pdj : Dans les airs une machine cesse d'être un assemblage mécanique ; elle s'anime et exprime le tempérament du pilote - Ross Smith |
Crash mortel dans la Vienne Mardi 4 novembre dernier, un multiaxe métallique à ailes hautes s'est crashé juste après son décollage de la piste de l'aérodrome Poitiers-Biard, dans la.....
hélice EVRA VENDS HELICE EVRA AVEC SON CONE S/N 118
utilisée par pilote privé en voyage
Suite à changement de propriétaire du WT9 nous avons déposé cette hélice pour.....
Stage IULM à Montpezat du 27 au 28 novembre 2025 ULM Delta Aquitaine (LF 4724) à Montpezat d'Agenais, organise un stage de réactualisation d'instructeur les jeudi 27 et vendredi 28 novembre 2025. Possibilité de.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

A l'heure où les ULM se veulent avions, le constructeur américain QuickSilver reste fidèle à sa philosophie et à son histoire. Le plus compliqué étant de faire simple, après 34 ans d'évolution, le Sport 2 S s'avère être un appareil désopilant à mettre entre toutes les mains.
. . . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |