| lundi 17 novembre 2025 - 19:51 (légale) - UTC : 18:51 - SR/SS (Bourges) : 8:00 - 17:08 (utc+1) |
Accueil pdj : Un pilote qui affirme qu'il n'a jamais peur en avion est un menteur - Louise Thaden |
Crash mortel dans la Vienne Mardi 4 novembre dernier, un multiaxe métallique à ailes hautes s'est crashé juste après son décollage de la piste de l'aérodrome Poitiers-Biard, dans la.....
Skypper 912 Skypper air création 912 80 cv ,441 h
Aile XS13 réglable
Révision 100 h moteur effectuée
Révision aile effectuée
Freins disque sur les trois roues.
Vente.....
MULTIAXE J300 Mis en service le 20 JUIN 1996
Moteur Rotax 912 UL 80 CV
Hélice tripale ARPLAST
N° de série 253
Depuis neuf 1030 heures, seconde main
Cet appareil n'est pas un.....
Stage IULM à Montpezat du 27 au 28 novembre 2025 ULM Delta Aquitaine (LF 4724) à Montpezat d'Agenais, organise un stage de réactualisation d'instructeur les jeudi 27 et vendredi 28 novembre 2025. Possibilité de.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Les petits constructeurs aéronautiques travaillent généralement dans l'ombre d'un marché occupé par les enseignes communicantes. Ils opposent passion à chiffre d'affaires, originalité à rentabilité. Ce sont pourtant ces artisans silencieux qui ont forgé le creuset de l'aviation moderne......
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |