samedi 7 juin 2025 - 09:06 (légale) - UTC : 7:06 - SR/SS (Bourges) : 5:59 - 21:37 (utc+2) |
Accueil pdj : Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ? |
La réglementation ULM (16e édition) Cépaduès éditions vient de publier la seizième édition du guide de Patrick Vacher : La Réglementation ULM. Cet ouvrage s'adresse aux pilotes ULM désireux.....
ULM biplace idéal voyage Biplace côte à côte, train classique, fabrication Duralumin
Moteur: 135 heures depuis révision
Hélice: e-Props bipale pas réglable
Avionique: VHF 8,33 Funcke
.....
JPO à Maringues le 8 juin 2025 Dimanche 8 juin 2025 se déroulera la journée portes ouvertes de la base ULM de Maingues, aérodrome Grand Prouilhat-Maringues (LF6352), dans le Puy-de-Dôme. Cette.....
Stage mécanique 2 temps le 14 juin 2025 Samedi 14 juin 2025 se déroulera un stage mécanique portant sur les moteurs 2 temps sur l'aérodrome de Royan (LFCY), animé par Pierrick Lagarde. Accueil à.....
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

Le Minifox du constructeur italien Eurofly se veut l'archétype de l'ULM basique, léger, facile, économique, simple à tous points de vue... L'idéal volant pour ceux qui veulent seulement s'élever, sans frime, sans look, sans objectif autre que le plaisir de voler. Reste à vérifier si les.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |