lundi 9 juin 2025 - 14:38 (légale) - UTC : 12:38 - SR/SS (Bourges) : 5:58 - 21:39 (utc+2) |
Accueil pdj : Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le terminal ? |
La réglementation ULM (16e édition) Cépaduès éditions vient de publier la seizième édition du guide de Patrick Vacher : La Réglementation ULM. Cet ouvrage s'adresse aux pilotes ULM désireux.....
Turbine Solar T32 160ch Turbine comme neuve
Convient à une ré-motorisation ou un projet ULM helico ou autre
Premier contact par e-mail
Merci . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Location Place dans Hangar à PERSAN (95) Suite à la vente de mon ULM Multiaxes, j'ai libéré ma place dans un Hangar fermé et surveillé à PERSAN (95). Ayant payé la location jusqu'au 31 Décembre.....
Stage mécanique 2 temps le 14 juin 2025 Samedi 14 juin 2025 se déroulera un stage mécanique portant sur les moteurs 2 temps sur l'aérodrome de Royan (LFCY), animé par Pierrick Lagarde. Accueil à.....
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

Vous avez répondu en masse au sondage qui vous a été présenté sur ULMaG. Plus de 400 lecteurs ont pris le temps de donner leur avis et d'indiquer leurs attentes sur la création d'un nouveau modèle d'ULM multiaxe monoplace. Merci à tous pour cet effort. C'est désormais le moment d'analyser.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |