| lundi 17 novembre 2025 - 06:50 (légale) - UTC : 5:50 - SR/SS (Bourges) : 8:00 - 17:08 (utc+1) |
Accueil pdj : Un pilote qui affirme qu'il n'a jamais peur en avion est un menteur - Louise Thaden |
Crash mortel dans la Vienne Mardi 4 novembre dernier, un multiaxe métallique à ailes hautes s'est crashé juste après son décollage de la piste de l'aérodrome Poitiers-Biard, dans la.....
MULTIAXE J300 Mis en service le 20 JUIN 1996
Moteur Rotax 912 UL 80 CV
Hélice tripale ARPLAST
N° de série 253
Depuis neuf 1030 heures, seconde main
Cet appareil n'est pas un.....
Stage IULM à Montpezat du 27 au 28 novembre 2025 ULM Delta Aquitaine (LF 4724) à Montpezat d'Agenais, organise un stage de réactualisation d'instructeur les jeudi 27 et vendredi 28 novembre 2025. Possibilité de.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Sur une piste étroite, mieux vaut éviter les reliefs inopportuns (coup de vent, inattention...). D'où l'idée de réaliser un balisage plat . Ainsi, en cas de sortie de piste, l'aéronef roule sur la balise sans dommage. On oublie le plâtre ''lavable'' à l'eau de pluie, et nocif pour la terre......
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |