logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






mardi 11 novembre 2025 - 13:12 (légale) - UTC : 12:12 - SR/SS (Bourges) : 7:51 - 17:15 (utc+1)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Là, tout autour de moi, s'étend l'Atlantique, son immensité, sa profondeur. Si mon avion peut rester en l'air, si son moteur peut continuer à tourner, alors je peux le faire aussi - Charles Lindbergh



WPSC 25 : la France écrase les autres nations

Lors des 7e championnats du monde ULM de slalom paramoteur qui se sont déroulés du 19 au 25 octobre 2025 à Bornos, en Espagne, l'équipe de France clairement.....



ULM Pendulaire Air Création

Pendulaire Air Création Clipper, moteur rotax 503 double allumage, type GTbi refroidi par air, révisé moins de 100h. Aile XP15 en état de voler. Possibilité.....

AEROPRAKT A 22L2

AEROPRAKT A 22L2 - 472,5 Kg 111 heures cellule - Évolutif Sort 100 heures avec items moteur 5 ans par ATA Maintenance et révision parachute Rotax 912 ULS 100 HP.....



Stage IULM
du 15 au 16 novembre 2025
B2 Aviation organise un stage IULM les samedi samedi 15 et dimanche 16 novembre 2025 à Coulommiers (77). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours.....

Stage IULM à Montpezat
du 27 au 28 novembre 2025
ULM Delta Aquitaine (LF 4724) à Montpezat d'Agenais, organise un stage de réactualisation d'instructeur les jeudi 27 et vendredi 28 novembre 2025. Possibilité de.....



ULM et racolage guerrier
juin 2025
Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également. Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public... Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....






Présenté en 2006 et modifié deux ans plus tard pour améliorer ses caractéristiques de vol et quelques détails techniques, le FM 250 Vampire a su jouer sur la corde sensible de la masse à vide pour se révéler sur le marché déjà fort riche des ailes basses composite.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025













page générée en 0,02 sec.