logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






vendredi 20 juin 2025 - 15:15 (légale) - UTC : 13:15 - SR/SS (Bourges) : 5:58 - 21:44 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Naviguer à vue, c'est retrouver le sel et le sens de la vie - Kheira Chakor



Tecnam passe chez Kristal

La société Kristal Aéronautique, basée à Lunel dans l'Hérault, devient importatrice exclusive des aéronefs de la gamme Tecnam. Présente depuis une.....



2 pales helico

2 pales 358x20x3 cm - visible dans le Vaucluse


CH77 142 CV REFAIT A NEUF

Le Ch 77 Ranabot est un hélicoptère ultra-léger biplace côte à côte (Classe 6). Caractéristiques : CH77 Ranabot entièrement révisé et reconditionné à.....



JPO à Saint-Dié
du 21 au 22 juin 2025
L'aéroclub Paul Burrus Saint-Dié Remomeixortes organise ses journées portes ouvertes les samedi 21 et dimanche 22 juin 2025sur l'aérodrome René Fonck à.....



Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1)
février 2025
Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal. Pour faire.....






Construction sérieuse, performances flatteuses, esthétique et finitions luxueuses... Le Faeta 321 est sans conteste l'un des fleurons de la production ULM actuelle. Une question se pose toutefois : un aéronef pareillement élitiste reste-t-il encore un véritable ultra léger ?






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025
















page générée en 0,01 sec.