jeudi 31 juillet 2025 - 21:16 (légale) - UTC : 19:16 - SR/SS (Bourges) : 6:32 - 21:19 (utc+2) |
Accueil pdj : Le poste de pilotage est de loin la partie la plus dangereuse d'un avion : c'est là que travail le pilote ! |
Manuel du Pilote ULM : 15e édition Cépaduès Editions annonce la commercialisation de la 16e édition du Manuel du Pilote ULM écrit par un collectif d'auteurs. Garant d'un apprentissage réussi, ce.....
Pas de relâche chez E-Props L'équipe E-Props composée aujourd'hui de 58 salariés, célèbre sa 300 000e pale d'hélice des gammes pour paramoteurs, ULM et avions. Celle qui est ainsi mise à.....
Mano niveau carburant TBE Indicateur niveau essence diamètre 52 mm
Manque l'étrier de fixation, peut être refait
Marque Faria Beede Instruments "Made in USA" ref.....
Prorogation IULM à Meaux du 7 au 8 août 2025 ULM Paris - Véliplane club (Seine-et-Marne) organise deux journées de réactualisation IULM les jeudi 7 et vendredi 8 août 2025. L'école propose un hébergement.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Partant du concept présenté par Alain Costes pour béquiller un ULM dans le but d'intervenir sur un train roulant, Jacques Foucher l'a d'abord adapté à son propre ULM (Evektor Eurostar) par un dimensionnement spécifique, et l'a automatisé pour un repli aisé. Toujours beaucoup d'astuce et pas.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |