samedi 14 juin 2025 - 05:55 (légale) - UTC : 3:55 - SR/SS (Bourges) : 5:58 - 21:41 (utc+2) |
Accueil pdj : L'ignorant a des ailes d'aigle et des yeux de chouette - George Herbert |
Tecnam passe chez Kristal La société Kristal Aéronautique, basée à Lunel dans l'Hérault, devient importatrice exclusive des aéronefs de la gamme Tecnam. Présente depuis une.....
AIRLONY Skylane 540 heures depuis neuf !
Parachute validité août 2029
Moteur Rotax 912 80HP avec hélice DUC bipale Flash
• GPS Garmin 695
• PFD Flyboxaviaion Oblo
• Auto.....
FK-Aircraft FK12 S1 Comet vends FK12 S1 année 2002 totalisant 1150 heures en très bon état.
Vendu avec révision des 100 heures effectuée par atelier pro.
Moteur Rotax 100 ch - radio.....
Stage IULM France ULM du 16 au 17 juin 2025 L'école de pilotage France ULM organise un stage d'actualisation des connaissances les lundi 16 et mardi 17 juin 2025. Le stage aura lieu au siège de France ULM,.....
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

A l'heure où les ULM se veulent avions, le constructeur américain QuickSilver reste fidèle à sa philosophie et à son histoire. Le plus compliqué étant de faire simple, après 34 ans d'évolution, le Sport 2 S s'avère être un appareil désopilant à mettre entre toutes les mains.
. . . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |