logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






mardi 29 juillet 2025 - 00:25 (légale) - UTC : -2:25 - SR/SS (Bourges) : 6:30 - 21:22 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Le deux temps c'est de l'argent.



G1 : restriction du domaine de vol

La DGAC a émis une consigne de navigabilité référence CN 2025-ULM-001 pour les ULM G1 de G1 Aviation. Cette consigne de navigabilité (CN) s'applique à tous les.....



MCR PICKUP 525kg

S/N 110 2007, masse à vide 307kg, Réservoir 120L, Rotax 912 ULS3 (445h), pas variable, Pilote automatique, transpondeur, radio 8.33, EFIS DYNON D180, GPS AVMap IV,.....

AEROPRAKT A 22Ls

Rotax 100HP Hélice Duc Swirl 3 Parachute Magnum 601 VHF 8.33 et TRANSPONDEUR Mode S Trig Avionics Trim de profondeur électrique Roues Toundra strobes serrures sur.....



Prorogation IULM à Meaux
du 7 au 8 août 2025
ULM Paris - Véliplane club (Seine-et-Marne) organise deux journées de réactualisation IULM les jeudi 7 et vendredi 8 août 2025. L'école propose un hébergement.....



ULM et racolage guerrier
juin 2025
Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également. Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public... Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....






Michel solutionne le problème de l'outil manquant. Si la vis à atteindre est d'accès difficile, il faut contourner la méthode classique et imaginer un empilement d'outils qui parviendront au résultat escompté. Dans le cas présent, serrer au couple requis une vis BTR dans un alésage profond.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025
















page générée en 0,01 sec.