dimanche 22 juin 2025 - 03:18 (légale) - UTC : 1:18 - SR/SS (Bourges) : 5:59 - 21:44 (utc+2) |
Accueil pdj : Vent de cul... vitesse accrue ! |
Tecnam passe chez Kristal La société Kristal Aéronautique, basée à Lunel dans l'Hérault, devient importatrice exclusive des aéronefs de la gamme Tecnam. Présente depuis une.....
AIRLONY Skylane 540 heures depuis neuf !
Parachute validité août 2029
Moteur Rotax 912 80HP avec hélice DUC bipale Flash
• GPS Garmin 695
• PFD Flyboxaviaion Oblo
• Auto.....
TECNAM P2002 Parachute révisé en 2023. Avionique Dynon (EFIS-EMS D100-D120 GPS Garmin 695,transpondeur Garmin GTX 328T radio 8.33 Trig TY96 Entretien par atelier agréé. Etat.....
Stage IULM à Montpezat du 26 au 27 juin 2025 ULM Delta Aquitaine (LF 4724) à Montpezat d'Agenais, organise un stage de réactualisation d'instructeur les jeudi 26 et vendredi 27 juin 2025. Possibilité de.....
32e rassemblement PULMA dans la Marne du 26 au 29 juin 2025 Tous les pilotes de pulma (paramoteurs, pendulaires et multiaxes), mais aussi des autres ULM sont conviés du 26 au 29 juin 2025 au 32e rassemblement PULMA organisé.....
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

Le carburant qui fait voler nos ULM provient presque toujours de stations de distribution, généralement situées dans un rayon de 5 à 20 kilomètres du lieu de remplissage. Le problème consiste donc à acheminer le carburant, puis stocker ce précieux liquide avant de l'utiliser. Mais connait-on.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |