lundi 9 juin 2025 - 10:37 (légale) - UTC : 8:37 - SR/SS (Bourges) : 5:58 - 21:39 (utc+2) |
Accueil pdj : Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le terminal ? |
La réglementation ULM (16e édition) Cépaduès éditions vient de publier la seizième édition du guide de Patrick Vacher : La Réglementation ULM. Cet ouvrage s'adresse aux pilotes ULM désireux.....
FK-Aircraft FK12 S1 Comet vends FK12 S1 année 2002 totalisant 1150 heures en très bon état.
Vendu avec révision des 100 heures effectuée par atelier pro.
Moteur Rotax 100 ch - radio.....
Vends moteur très bon états . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Stage mécanique 2 temps le 14 juin 2025 Samedi 14 juin 2025 se déroulera un stage mécanique portant sur les moteurs 2 temps sur l'aérodrome de Royan (LFCY), animé par Pierrick Lagarde. Accueil à.....
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

L'économique Hanuman poursuit sa carrière armé d'une nouvelle motorisation - Rotax 912 UL - qui étoffe la gamme. Sans profonde remise en question du concept, mais avec seulement quelques évolutions attendues, cette mouture apparaît comme particulièrement aboutie.
. . . . . . . . . . . . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |