mercredi 13 août 2025 - 10:59 (légale) - UTC : 8:59 - SR/SS (Bourges) : 6:48 - 20:59 (utc+2) |
Accueil pdj : Un bon pilote ne doit jamais installer un moteur avec des cylindres à plat mais, au contraire, exiger du constructeur des cylindres en pleine forme |
ULM Technologie livre à Blois A l'occasion du Mondial de L'ULM de Blois, l'accessoiriste de Valenciennes livre gratuitement toutes les commandées passées avant le mardi 2 septembre 12h00 sur.....
Plaquettes frein neuves Phoenix U15 Accessoires qui convient en premier lieu au Phoenix ULM 52 :
- kit pour service 200h
- plaquettes de frein neuves
Le prix de vente est à peu près la moitié du.....
VL3 excellent état Très beau VL3 de 2008
Moteur Rotax 912ULS 1500 heures,
Hélice tripale Peszke AS 1700
Dynon 100 + Dynon 120, pilote automatique,
Radio 8.33 WATER.....
Compétition régionale ULM classes classiques du 30 au 31 août 2025 La FFPLUM, le comité régional ULM Auverge-Rhône-Alpes, l'aéroclub de Feurs et l'agence nationale du sport organisent une compétition régionale ULM classes.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

La mauvaise synchronisation des carburateurs est l'une des causes majeures de dysfonctionnement des moteurs ; vibrations, mauvaises montées en régime, ralenti boiteux... Or ce problème n'est pas une fatalité. Il est même facile d'y remédier.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |